Alerte Virus ordi infecté BESOIN D'AIDE SVP !

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 26 nov. 2007 à 18:36
 virusser - 25 août 2008 à 12:17
Bonjour,

Je viens de pogner un grave virus je crois...

J'ai téléchargé sur conseil d'un ami (qui a 2 maîtrise en informatique) un fichier zippé sur e-mule afin de pouvoir posséder nod32 avec son no d'enregistrement. En regardant le fichier, mon ordi c'est mis à bogué.. Voilà donc ce qui se passe :

Je ne suis même plus capable d'ouvrir une session, mon ordi écrit des sssssssssssssssssssss à la place de mon mot de passe..

J'étais à travailler sur l'ordi et en cliquant sur le menu démarrrer, plus moyens d'y accéder, l'ordi s'est mis à m'ouvrir des fenêtres ''système d'exploitation seanix'' à chaque clique que je faisais sur le menu démarrer...

J'ai donc utiliser un lien à partir d'un icone sur mon bureau pour accéder à internet.. lorsque je suis venu à écrire sur la page ..il s'est mis à m'écrire des sssss partout, entre autre pour essayer de faire une recherche google ou pour écrire peut importe où dans une page internet (nom d,utilisateur, mot de passe, etc)

J'ai donc fait un reset de l'ordi et à l'ouverture de la session... plus capable d'ouvrir même une session puisqu'il m'Écrit des ssss à la place...

Qu'ai-je attraper?? Qu'est-ce que je peux faire pour réparer mon ordi???????

J'ai accès à internet avec un autre ordi pour le moment et attends vos réponses le plus tôt possible, même en urgence...

Merci vraiment de m'aider à remettre mon ordi de bureau en fonction!

Je n'avais pas vu la dernière réponse posté avant de faire cette énorme GAFFF!!!!

ps. je viens d'envoyer la référence du lien à mon copain qui me disait que c'était sans danger... maintenant...je suis dans la m si je ne peux ouvrir mon ordi de bureau; il n'est plus sur la garantie et je n'ai pas les moyens de le faire réparer ni encore moins de perdre tout le travail qu'il y a dedans :-( :-( des années de recherches, de travaux et de documents hyper-importants, ...

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Guylie

soleiila@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
26 nov. 2007 à 18:39
bonsoir
procure toi bouldow qui te permettra de demarrer ta machine recupere tes fichiers et reinstalle
0
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
26 nov. 2007 à 19:33
Bonjour et merci pour votre réponse.

Premièrement, qu'est-ce que bouldow?

Deuxièmement, comment vais-je pouvoir faire ce que vous me dites de faire si je ne sais pas comment ouvrir ma session ou plutôt, en suis incapable?
0
raggadezarie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
28 juin 2008 à 09:29
bonjour . j'ai attrapé un virus sur windows live messenger en ouvrant un lien " c'est quoi c'est tof ? "
je n'arrive pas a m'en débarasser . j'utilise windows lsd sur mon pc .
HELP PLEASE !!!!!!!
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 juin 2008 à 09:41
Salut !

un fichier zippé sur e-mule afin de pouvoir posséder nod32 avec son no d'enregistrement.

C'est ce qu'on appelle " cracker un logiciel " ...

C'est pas bien......

Il y a des produits gratuits qui sont très bien...

Je dois m'absenter, je regarderai plus tard... vers 12h....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 juin 2008 à 09:49
As tu le cd Windows ?
Il me semble que la seule solution est de réparer XP

Par sécurité, tu peux monter ton disque dur dans un boitier externe et sauvegarder tes données sur un autre pc ou bien le monter en esclave sur ce même pc.
( merci Nardino )

0
ton ordi narrivera pas a redemarer ses un virus qi bloc ent ierement ton ordi ses com une deuxieme se curiter ton ordi tu peut le foutre a la poubelle
0
tes mal ton ordi est bloqer securiter 2 logisiel suprimer disqe dur detrui i ta niker je le ser parce qe chu menbre du piratage informatiqe solution change ton disqe dur ses tout
0