Impossible d'installer Itunes
Problematic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous Windows Vista. Au début ( de l'installation) tous se passe bien, mais apres pendant que c'est entrain d'installer, au bout d'un moment la fenetre se ferme et ce message d'erreur apparait!! =
https://imageshack.com/
(désolé pour avoir si mal effacer avec Paint :D)
Je ne sais absolument pas ce que ce message d'erreur signifie,j'espère que vous saurez quoi faire!
et sur Google on ne parle pas de ce problème-ci
mais j'ai pris soin de filmer l'installation, donc au pire je mets la vidéo sur Youtube et je vous passe le lien.
Merci!
Bonne soirée
https://imageshack.com/
(désolé pour avoir si mal effacer avec Paint :D)
Je ne sais absolument pas ce que ce message d'erreur signifie,j'espère que vous saurez quoi faire!
et sur Google on ne parle pas de ce problème-ci
mais j'ai pris soin de filmer l'installation, donc au pire je mets la vidéo sur Youtube et je vous passe le lien.
Merci!
Bonne soirée
A voir également:
- Impossible d'installer Itunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Ah oui en effet...
C'est un problème très courant sous vista. Tu ne dispose pas des droits d'administrateur. En fait microsoft a fait ce système de sécurité pour éviter que des séssions à droits limités ne puisse pas modifier, créer ou suprimmer des fichier à des endroits qu'il juge potencielement dangeureux (j'avou sa sert a rien).
Solution : Connecte ton PC sur une séssion administrateur (ou change tes privilège de séssion) et installe iTunes directement depuis cette séssion.
C'est un problème très courant sous vista. Tu ne dispose pas des droits d'administrateur. En fait microsoft a fait ce système de sécurité pour éviter que des séssions à droits limités ne puisse pas modifier, créer ou suprimmer des fichier à des endroits qu'il juge potencielement dangeureux (j'avou sa sert a rien).
Solution : Connecte ton PC sur une séssion administrateur (ou change tes privilège de séssion) et installe iTunes directement depuis cette séssion.