Impossible d'installer Itunes

Problematic Messages postés 4 Statut Membre -  
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous Windows Vista. Au début ( de l'installation) tous se passe bien, mais apres pendant que c'est entrain d'installer, au bout d'un moment la fenetre se ferme et ce message d'erreur apparait!! =
https://imageshack.com/
(désolé pour avoir si mal effacer avec Paint :D)
Je ne sais absolument pas ce que ce message d'erreur signifie,j'espère que vous saurez quoi faire!
et sur Google on ne parle pas de ce problème-ci
mais j'ai pris soin de filmer l'installation, donc au pire je mets la vidéo sur Youtube et je vous passe le lien.
Merci!
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

waxor Messages postés 59 Statut Membre 2

Ah oui en effet...
C'est un problème très courant sous vista. Tu ne dispose pas des droits d'administrateur. En fait microsoft a fait ce système de sécurité pour éviter que des séssions à droits limités ne puisse pas modifier, créer ou suprimmer des fichier à des endroits qu'il juge potencielement dangeureux (j'avou sa sert a rien).

Solution : Connecte ton PC sur une séssion administrateur (ou change tes privilège de séssion) et installe iTunes directement depuis cette séssion.
0
Problematic Messages postés 4 Statut Membre

Rebonjour, mais la session ou j'ai voulu installer iTunes c'est le admin puisque je n'ai qu'une session! j'ai toujours réussi à installer et à modifier tous ce que je voulais, sinon, comment fait-on pour changer les privilège de séssion?
Merci
0
Problematic

Bonjour, alors existe-t-il une solution à mon problème?
Répondez au moin ...
Merci
0
Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Pas pour l'instant à moins de revenir sur XP

Désolé
0