Aide pour supprimer kpwfqufres
misk
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila depuis peu j'ai une barre d'outils ecrit search que je n'arrive pas a enlever quand je fait affichage - barre d'outils et je decoche le nom c'est a dire kpwfqufresh des ke je retourne sur une page internet elle revient.
J'ai aussi essayer avec aware 6 mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
J'ai aussi essayer avec aware 6 mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Aide pour supprimer kpwfqufres
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Il y a deux solutions pour ton problèmes:
La première est de tenter un nettoyage par le logiciel "Spybot" qui est un freeware un peu similaire à Adaware, mais plus performant.
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu devras faire une recherche dans le registre (démarrer/executer/regedit) du mot "kpwfqufresh" en cochant "mot entier" et supprimé toutes les clefs du registre contenant ce mot. Evidemment, je te conseil vivement de faire une sauvegarde du registre avant cela.
La première est de tenter un nettoyage par le logiciel "Spybot" qui est un freeware un peu similaire à Adaware, mais plus performant.
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu devras faire une recherche dans le registre (démarrer/executer/regedit) du mot "kpwfqufresh" en cochant "mot entier" et supprimé toutes les clefs du registre contenant ce mot. Evidemment, je te conseil vivement de faire une sauvegarde du registre avant cela.