Virus sur msn

Fermé
sweety - 26 nov. 2007 à 16:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,
je crois que j'ai contracté un virus sur msn,c'est à dire que en tchatchant avec une de mes amies,j'ai reçu un espèce de zip venant d'une autre copine dui dit:"ma soeur veut que tu regarde ces photo" et sans me méfier j'ai cliqué comme une imbécile et depuis quan d je me connecte sur msn,tous mes autres contacts reçois ce genre de zip venant de moi alors que je n'ai rien envoyé et mes conversations se coupent tout seul.comment faire? aidez moi
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 nov. 2007 à 16:43
Bonjour sweety

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 16:16
salut

coupe msn et telecharge avg antispyware puis ad-aware puis spybot et spyware terminator

mes les a jours puis fait un scan

et redemarre msn

a+ bonne chance
-1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 nov. 2007 à 16:44
Salut

Y'a des Fix qui ont été crées pour ces virus
0