[Config] Apache2.2 et Windows XP
Fermé
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
26 nov. 2007 à 15:49
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 27 nov. 2007 à 20:33
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 27 nov. 2007 à 20:33
A voir également:
- [Config] Apache2.2 et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
26 nov. 2007 à 19:47
26 nov. 2007 à 19:47
Salut,
Pour rendre disponible ton site sur la toile, tu dois ouvrire le port 80 de la NAT de ton router vers ton PC. En gros, tu dois dire à ton router que toutes les connections qui viennent de dehors, depuis la toile, doivent être transmises vers ton serveur Apache.
Normalement, ça se fait sur la page de configuration de ton router.
Ensuite, quand quelqu'un veut ouvrir ton site, il lui suffira d'entrer comme URL ton adresse PUBLIQUE.
La configuration des mes serveurs date un peu, mais je ne me souviens pas avoir du modifier quelque chose pour la publication.
En espérant avoir répondu à ta question.
@bientôt
Pour rendre disponible ton site sur la toile, tu dois ouvrire le port 80 de la NAT de ton router vers ton PC. En gros, tu dois dire à ton router que toutes les connections qui viennent de dehors, depuis la toile, doivent être transmises vers ton serveur Apache.
Normalement, ça se fait sur la page de configuration de ton router.
Ensuite, quand quelqu'un veut ouvrir ton site, il lui suffira d'entrer comme URL ton adresse PUBLIQUE.
La configuration des mes serveurs date un peu, mais je ne me souviens pas avoir du modifier quelque chose pour la publication.
En espérant avoir répondu à ta question.
@bientôt
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
27 nov. 2007 à 20:33
27 nov. 2007 à 20:33
Bonjour,
Je dois avouer que ton message ne m'éclair pas trop partant du fait que je ne dispose actuelement pas de l'adsl, donc pas de routeur.
Y'a t'il une configuration particulière pour le par-feu windows ?
Je dois avouer que ton message ne m'éclair pas trop partant du fait que je ne dispose actuelement pas de l'adsl, donc pas de routeur.
Y'a t'il une configuration particulière pour le par-feu windows ?