A voir également:
- Réseau avec 2 pc en cable croisé
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ta question n'est pas assez precise ,
quel systeme W95/98/k2/ linux ect....
mais a tout hasard va faire un tour sur : demarer>programmes>accessoires> communications>connexion reseau (il y aura peut etre un assistant ou aide )
ange
(qui embrasse sur les 4 joues si tu permet bien sur !! }:-)))))
quel systeme W95/98/k2/ linux ect....
mais a tout hasard va faire un tour sur : demarer>programmes>accessoires> communications>connexion reseau (il y aura peut etre un assistant ou aide )
ange
(qui embrasse sur les 4 joues si tu permet bien sur !! }:-)))))
tu as dû mettre deux cartes reseaux une sur chaque pc,ensuite tu as d^u voire tes deux cartes reseaux sur les deux machines ,ensuitetu doitparammetre tout ca cad deux adresses ip de la même classe c biensur genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 ,un masque de sous reseau 255.255.255.0 bien sûr tout ca aprés avoir installer tcp/ip ,netbuei pour le partage de tes ressources et ipx/spx pour certains jeux.tu choisie un même groupe de travail biensûr ,un petit redemarrage et c'est fini.
tu fait appelle a la fenetre dos et tu fait un ping sur les deux machines tu as une reponse ? c'est bon ,t as pas de reponse genre délais d'attente dépassé alors pas bon du tout. alors ds ce cas revoie ta configuration.
j'embrasse pas sur les 4 joues mais je répond crrectement aux questions .
tu fait appelle a la fenetre dos et tu fait un ping sur les deux machines tu as une reponse ? c'est bon ,t as pas de reponse genre délais d'attente dépassé alors pas bon du tout. alors ds ce cas revoie ta configuration.
j'embrasse pas sur les 4 joues mais je répond crrectement aux questions .