CLE 3 G MAIS QUE POUR SFR ?

Fermé
cortex - 26 nov. 2007 à 15:33
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 27 nov. 2007 à 16:38
Bonjour,

Excusez moi mais je vais peut etre une question bete : je voudrais acceder a ma BAL ailleurs que chez moi pour consulter mes mails et
personne ne peut me renseigner ! Il parait qu'il faut cette fameuse "clef 3 G" oui mais apparemment y a que SFR qui le fait , mais sans vouloir faire de la pub je suis abonnée à u n autre serveur est ce qu'en achetant cette clé, elle serait compatible avec AOL, wanadoo , free ou autre serveur ..ou faut il souscrire en plus un abonnement SFR ? dans ce cas pourquoi y a t-i l que SFR qui propose cette formule ?
tous les VRP qui voyagent ne sont pourtant pas SFR ! (je n'ai rien contre) mais çà fait tout changer son abonnement !
veuillez m'expliquez dans ma bal si vous le voulez car je tombe que sur des nuls ! Merci
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
26 nov. 2007 à 15:40
laisse tombé cette idée.

la clef est a 9€, mais l'abonnement qui va avec est hors de prix !

engagement sur 24 mois et d'un coup de 55 a 95 € mois, juste pour le data ...

c'est pas surper interressant ...
0
Merci pour la reponse. Mais comment font tous ces voyageurs qui ont internet en voyage et en province, hors de chez eux, et n'ont pas forcement SFR alors, c'est quand meme incroyable que chaque serveur ne donne pas possibilite à ses abonnés de consulter leurs mails partout ailleurs alors qu'ils en font la pub à la TV? comment avoir internet partout ailleurs hors de chez soi Merciet ne repondez pas SFR surtout sinon c'est que vous n'avez rien compris à mon problème !
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
27 nov. 2007 à 16:38
dans le TGV par exemple tu as des bornes WIFI gratuit le temps du trajet en 1ere classe, donc tu peux avoir internet (sous reserve de certains site) comme la maison.

et il n'est pas possible d'avoir internet "partout", c'est une grosse erreure de croire cela.

il est possible d'utilisé, s'il en est equipé, le modem de ton téléphone portable pour te connecté a internet en EDGE/3G, mais ce n'est pas gratuit.

apres il existe des tas de solution bien différente de celle que tu ne pourrais pas forcement mettre en place par manque d'agent et/ou de moyen technique.

et je suis dsl pour toi mais il est exact que les forfait pro SFR sont quand meme relativement bien etudier pour accédé au net via son mobile :), meme pour les particuliers, en ce moment avec les ilimythiques, chose de Orange ne propose pas.
0