Empecher la conexion internet au compt invité

Saidou -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai empecher le compte invité à se connecter sur internet, et en créeant un compte adm l'ancier comptes est disparu. j'ai perdu tous mes doc et le comble, je n'arrive pas toujours à bloquer le compte invité à se connecter au net.
Svp, aidez-moi à pouvoir recuperer mes doc et bloquer ce compte à l'acces au net.
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Entre dans le compte invité, va dans IE et dans "outils", "options internet", onglet "connections", bouton "paramètres réseau", coche "utiliser un serveur proxy" et met n'importe quoi. Internet ne fonctionnera plus sur ce compte mais fonctionnera sur les autres.

C'est simple et faut que l'utilisateur pense à décocher cette case pour réussir à faire marcher Internet ce qui est rare pour un utilisateur lambda...
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Concernant tes docs tu dois pouvoir les retrouver dans c:\documents and settings un sous dossier portant le nom de ton ancien compte doit s'y trouver. Dedans tu devrais retrouver tout tes docs.
0