Les films basculent en mode plein ecran

sababou -  
 Zorkzyd -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je lance un film,celui-ci bascule automatiquement en mode plein écran,et ce sans que je puisse reprendre la main.Auriez-vous une solution?Merci
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quel soft utilises-tu pour lire tes films?
0
sababou

Bonjour et merci.Quelquesoit lesq soft (vlc,media player,itune,relplayer...)la réponse est la même:mode plein écran avec impossibilité d'agir si ce n'est rebooter l'ordi..
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > sababou

Etrange en effet.

Essaie les touches ALT + Entrée (simultanément) pour sortir du mode plein écran.
Tu dis que tu ne peux plus agir,si ALT + Entrée ne fonctionne pas essaie ALT + F4 (pour sortir de l'application) ou enfin Ctrl + Alt + Suppr (gestionnaire de tâches) et dans l'onglet application, sélectionne l'application qui lit le film et clique sur "terminer" et "ok"

Tiens moi au courant de ce qui marche ou non que je puisse tenter de comprendre.
0
Zorkzyd

Même probleme. Qua ça soit avec un film lancé sous windows media player ou en steaming sur internet. Help...
0