Probleme d'affichage sur windows media player
Résolu
Dr_PoRtOs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bondon Messages postés 98 Statut Membre -
bondon Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir...
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage sur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
salut,
Pour ton problme essaye de telecharger un pack de codecs ou un nouveau lecteur dvd
www.telecharger.com
Pour ton problme essaye de telecharger un pack de codecs ou un nouveau lecteur dvd
www.telecharger.com
ben merci j'ai réinstaller le codec, depuis le mode plein écran marche super bien...
mille merci!
à la prochaine!
mille merci!
à la prochaine!
Bonsoir,
Suite au message sur le forum, j'ai le même pb de WMP qui bascule en mode plein écran dès le démarrage d'une vidéo et plus d'autre solution que F4 pour reprendre la main.
Quelle était la solution?
Merci,
Eric
Suite au message sur le forum, j'ai le même pb de WMP qui bascule en mode plein écran dès le démarrage d'une vidéo et plus d'autre solution que F4 pour reprendre la main.
Quelle était la solution?
Merci,
Eric
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Eric, et de plus, il se reproduit avec VLC. Tous les fichiers .avi ou .mpg ne peuvent s'afficher qu'en plein ecran, sans que je ne puisse reprendre la main.
J'ai pensé à un virus, mais je n'ai rien trouvé comme info sur le net dans ce sens.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et résolu ?
Merci
Marc
J'ai le même problème qu'Eric, et de plus, il se reproduit avec VLC. Tous les fichiers .avi ou .mpg ne peuvent s'afficher qu'en plein ecran, sans que je ne puisse reprendre la main.
J'ai pensé à un virus, mais je n'ai rien trouvé comme info sur le net dans ce sens.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et résolu ?
Merci
Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec WMP, le DVD se lance bien, le film commence, puis au bout d'une minute l'écran devient noir et il n'y a plus de son.
Une idée?
Avec WMP, le DVD se lance bien, le film commence, puis au bout d'une minute l'écran devient noir et il n'y a plus de son.
Une idée?