Probleme d'affichage sur windows media player

Résolu
Dr_PoRtOs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bondon Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir...
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Pour ton problme essaye de telecharger un pack de codecs ou un nouveau lecteur dvd
www.telecharger.com
0
Dr_PoRtOs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben merci j'ai réinstaller le codec, depuis le mode plein écran marche super bien...
mille merci!
à la prochaine!
0
Stinger-1sqn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour l'affichage plein écran. Seule solution: Alt 4. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour reprendre le contrôle de WMP en mode plein écran? Merci et bon dimanche
0
Eric

Bonsoir,
Suite au message sur le forum, j'ai le même pb de WMP qui bascule en mode plein écran dès le démarrage d'une vidéo et plus d'autre solution que F4 pour reprendre la main.

Quelle était la solution?

Merci,

Eric
0
sfn9

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Eric, et de plus, il se reproduit avec VLC. Tous les fichiers .avi ou .mpg ne peuvent s'afficher qu'en plein ecran, sans que je ne puisse reprendre la main.
J'ai pensé à un virus, mais je n'ai rien trouvé comme info sur le net dans ce sens.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et résolu ?

Merci

Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

bonjour je n arrive plus a lire un dvd sur nom pc
0
bondon Messages postés 98 Statut Membre 1

Bonjour,
Avec WMP, le DVD se lance bien, le film commence, puis au bout d'une minute l'écran devient noir et il n'y a plus de son.
Une idée?
0