Durée anormale mise en veille prolongée

Pringle64 Messages postés 3 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis l'acquisition d'un disque dur externe (seul changement intervenu dans la configuration de mon portable), la durée de la mise en veille prolongée est passée de 30 secondes à 20 minutes sans aucun message d'erreur - la reprise d'activité se passe sans problème.
- Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Click droit sur un espace vide du bureau puis click gauche "propriétés", dans l'onglet écrand e veille en bas tu as un bouton (je suis en anglais, c'est "power", je sais plus c'est quoi en francais, mais c'est le bouton le plus bas). Clique dessus. Dans l'onglet "mise en veille prolongée" décoche la case "activer la mise en veille prolongée" puis fait "ok". Retournes-y ensuite et réactive la, ça peut régler ton problème.
0
Pringle64 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta prompte réponse Hero_in_power - J'ai appliqué l'action demandée mais aucun changement constaté.
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et que se passe-t-il si tu déconnectes le disque externe avant? (histoire d'être certain que c'est lié au disque)
0
Pringle64 Messages postés 3 Statut Membre

Que le disque externe soit connecté ou pas, la durée de mise en veille reste à 20'

Le problème est apparu peu après la mise en place de ce disque externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cherche mais sèche :/
0