Espace disque insuffisant
Résolu/Fermé
feeclochette163
fugen - 3 sept. 2009 à 06:43
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2007
fugen - 3 sept. 2009 à 06:43
A voir également:
- Mail ne peut pas enregistrer les informations sur vos boîtes aux lettres car l’espace disponible dans votre dossier de départ es
- Safari n’a pas pu télécharger le fichier car l’espace libre sur le disque est insuffisant. - Meilleures réponses
- Espace disque insuffisant pour terminer cette opération - Meilleures réponses
- Espace disque insuffisant ✓ - Forum - MacOS
- Mail ne peut pas enregistrer les informations sur vos boites aux lettres ✓ - Forum - MacOS
- Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue ✓ - Forum - VB / VBA
- Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée ✓ - Forum - PHP
- Je suis programmeur et j'ai piraté votre ordinateur il y a 2 mois. j'ai continué à enregistrer des informations tout le temps, t ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
41 réponses
Bonjour Sans Psudo,
pourrais tu me conseiller?
Apres une panne au demarrage ,j ai effectué la procedure (pomme S) avec succes et j'ai pu utiliser mon Mac normalement, mais apres redemarrage la panne revient. Y a t il quelque chose à faire pour ne pas avoir à répéter la procédure à chaque fois?
Merci de ton éclairage
pourrais tu me conseiller?
Apres une panne au demarrage ,j ai effectué la procedure (pomme S) avec succes et j'ai pu utiliser mon Mac normalement, mais apres redemarrage la panne revient. Y a t il quelque chose à faire pour ne pas avoir à répéter la procédure à chaque fois?
Merci de ton éclairage