Disque dur EXTERNE Formaté a 8% ...
freboi
-
freboi -
freboi -
Bonjour,mon topic 5 ligne au dessus était basé sur la Lettre du Disque dur Externe 360go, le soucis c'est que je me suis trompé d'une ligne et que il y a eut marqué "Formatage en cour 0%" et cela jusqu'a 8% quand j'ai decidé d'arreter... Le message " Un formatage est nessecaire " apparait dès que je clique dessus ...
Comment voir mes données svp et le copier quelque part ailleurs ?Donc comment recuperer les données d'un disque formaté a 8% ?
Comment puis je recuperer les données perdues ? Easy recovery mais il y a le message " Impossible d'instarller Inshield runtime " Alors Un autre logiciel ?
Puis eviter ce formatage ?
En référence à cette discussion
Comment voir mes données svp et le copier quelque part ailleurs ?Donc comment recuperer les données d'un disque formaté a 8% ?
Comment puis je recuperer les données perdues ? Easy recovery mais il y a le message " Impossible d'instarller Inshield runtime " Alors Un autre logiciel ?
Puis eviter ce formatage ?
En référence à cette discussion
A voir également:
- Disque dur EXTERNE Formaté a 8% ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
éssaye avec tun up mai il n'est pas gratuit,
tun up undelete
il doit y avoir des versions d'evaluation
tun up undelete
il doit y avoir des versions d'evaluation
je vais tester cela ... La j'hésite à formatage Rapide entièrement ... Il y a plusieurs logiciels pour recup les données ...:s
erf je me tape beug sur beug ... J'ai jamais vu sa :/ ... La cette fois c'est surement le Raccourci d'installation ... Quand je veux installer le pc analyse par defaut le disque K:/ entièrement ABSENT que j'ai viré ... Et il me dit "Pas assez d'espace sur le disque" ... Bah normal je l'est viré -_- ... Bon allez je vais me coucher ,je reprendrais la convers demain parce que la c'est vraiment ...