Changer lettre Lecteur K en J

freboi -  
 freboi -
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon disque dur externe étant à la base en J:\ depuis quelque mois est passé en K:\ .
J'avais de nombreux téléchargement et de logiciels entièrement dépendant de cette lettre sans compter les raccourcis ...Surtout les téléchargement de 15go fait à 97% avec 1Mo de vitesse -_-' vous imaginez ma tête quand j'ai vu l'erreur et je n'arrive pas à changer le chemin d'acces dans Azureus ...
J'ai teste Poste de travail / gerer / Gerer le disque dur / Lecteur K /Modifier la lettre / ...
Mais il n'y a pas de J:/ !
Comment puis je faire pour remettre ce J svp ou bien changer le chemin d'acces d'Azureus sachant que la partie " Mise a jour manuelle "est grisée ...
Je recontre bien sur cette erreur commune a beaucoup de gens "Exception processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c" à chaque action de chargement sur ce lecteur contenant 75% de mes dossiers .

Merci d'avance de vos réponces ...
A voir également:

2 réponses

pepe35

Bonjour,

Il me semble que dans Partition Magique existe une commande qui permet de renommer les partitions.

A+

pepe35
0
freboi

et merde -_- :,( ... J'ai effectivement changé la lettre en J Grace a Pepe35 en quelque sorte ... Mais sa ma marqué Formatage du disque 0%--------------8% la j'ai stopé ... Je n'est pas eut d'avertisement ... maintenant il faut que je finisse ? je vais gualere pour recup toute mes données :,( ...
0