Gros probleme avec Vista et CS
aliboulala
Messages postés
67
Statut
Membre
-
aliboulala Messages postés 67 Statut Membre -
aliboulala Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, =( je viens de m' inscrire car j' ai un enorme probleme encore une fois avec vista GRRR!! mon counter strike ce bloque au chargement d' un serveur a la troisieme petite barre jaune quasiment tout le temp. (une fois sur mille ca marche)
Bref! Super relou sachant que j ai essayer en desactivant toutes sortes de firewall et antivirus ect..
J' en suis sur maintenant que c' est ce vista =(
J' ai vu quelques sujets sur a peu pres le meme probleme mais avec 20 autres problemes dedans c' est pour cela que je me permet un nouveau poste... :S
ma config: Windows Vista, AMD Turion, 1.6GHz, 2GB de RAM, largement suffisant pour un simple counter strike quoi!
aider moi snif je suis trop sur les nerds (pas de reponse please du style Vista c' est de la merde il y en plein pour qui ca marche) ... etant chef de team ca le fait pas vraiment... Snif trop decu....
Merci beaucoup de toutes vos reponses...
Bref! Super relou sachant que j ai essayer en desactivant toutes sortes de firewall et antivirus ect..
J' en suis sur maintenant que c' est ce vista =(
J' ai vu quelques sujets sur a peu pres le meme probleme mais avec 20 autres problemes dedans c' est pour cela que je me permet un nouveau poste... :S
ma config: Windows Vista, AMD Turion, 1.6GHz, 2GB de RAM, largement suffisant pour un simple counter strike quoi!
aider moi snif je suis trop sur les nerds (pas de reponse please du style Vista c' est de la merde il y en plein pour qui ca marche) ... etant chef de team ca le fait pas vraiment... Snif trop decu....
Merci beaucoup de toutes vos reponses...
A voir également:
- Gros probleme avec Vista et CS
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
si tu as un cd d'instal xp fait une partition et instal le
je sais c'est un peu le conseil foireux, mais avec une config sous xp tu aura plus de puissance sous t'es jeux, apres tu configure le dual boot et tu as les deux systeme a disposition, un pour le jeu et l'autre pour je sais pas quoi
je sais c'est un peu le conseil foireux, mais avec une config sous xp tu aura plus de puissance sous t'es jeux, apres tu configure le dual boot et tu as les deux systeme a disposition, un pour le jeu et l'autre pour je sais pas quoi
Merci beaucoup de ta reponse rapide mais c' est egalement ce que j' aimerai faire mais je ne c' est pas si c' est possible
explication: je suis au mexique et j' ai ete aux etats unis pour acheter ce pc et si j' ai bien compris le vendeur (je suis pas un boss en anglais) il n' est pas possible de mettre XP sur ce pc?! je peux toujours te dire que le pc est un ACER Aspire 5100..
Sinon oui j' ai le cd Xp...
explication: je suis au mexique et j' ai ete aux etats unis pour acheter ce pc et si j' ai bien compris le vendeur (je suis pas un boss en anglais) il n' est pas possible de mettre XP sur ce pc?! je peux toujours te dire que le pc est un ACER Aspire 5100..
Sinon oui j' ai le cd Xp...
normalement y a pas de probleme, tu te demer.e pour fair une partition vierge sans systeme de format (fat ntfs...) et tu instal dessus XP.renseigne toi bien sur le dual boot vista xp et tu configure.
oulala ca me fais peur de faire tout ca! XD
et ca formate pas le disque dur de changer de systeme? si je me trompe pas..
et ca formate pas le disque dur de changer de systeme? si je me trompe pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te contente de rajouter une partition, sa prend de l'espace libre sur ton disque contenan windows, éssaie avec partition magique(il n'est pas gratuit mais si tu peux avoir une version d'evaluation ca va la fair)
Voila bon j ai installe XP sur mon pc ACER aspire 5100 mais le probleme c est que je n est plus aucun pilotes... plus de sons etc...
a partir de mon autre pc j ai telecharger les pilotes mais je n arrive pas a les installer!! HELLPP S IL VOUS PLAIT!!! =(
a partir de mon autre pc j ai telecharger les pilotes mais je n arrive pas a les installer!! HELLPP S IL VOUS PLAIT!!! =(
pitiierr je commence a avoir peur!
J` avais Vista etj`ai installer XP tout ce lance normalement mais je dois reinstaller tout les drivers WIFI, sons, videos etc...
J ai donc ete sur le site d`Acer et telecharger tout ces drivers pour mon model de pc et impossible de les reinstaller!!!! j ai juste reussi a mettre le driver pour le lecteur de carte SD rien de plus =( PITIER!!! HELPPP!!!!
J` avais Vista etj`ai installer XP tout ce lance normalement mais je dois reinstaller tout les drivers WIFI, sons, videos etc...
J ai donc ete sur le site d`Acer et telecharger tout ces drivers pour mon model de pc et impossible de les reinstaller!!!! j ai juste reussi a mettre le driver pour le lecteur de carte SD rien de plus =( PITIER!!! HELPPP!!!!