Comment parametrer mon téléphone cect A8 wap

Résolu/Fermé
cedric02270 - 25 nov. 2007 à 22:29
 somartie - 25 janv. 2009 à 11:58
Bonjour,

J'ai acheter un téléphone un CECT A8 mes il n'ai pas parametrer wap comment faire ? merci d'avance
A voir également:

35 réponses

salut cedric02270, qu est ce qui ne marche pas parce que pour info pour mon phone il a fallut que je change le port en 9201 au lieu de 8080 alors essaye et tiens moi au courant.

titou1603
0
bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable sur ebay OEM reférence DG668 je n'arrive pas à avoir accès au wap aux mms et au blutooth quelqun pourrait m'aider à le paramétrer
merci d'avance.
0
Salut, moi j'ai un soucis, les messages que j'envoie par sms fonctionnent bien, mais je n'est rien dans boite d'envoie, comment je fais pour configurer ca? (cect a8+)
0
bjr j'ai un cect p168 et je ne recois pas de mms ,je n'est pas le wap et pour le bluethoot c 'est pareil je ne peux rien envoyer et encore moins recevoir si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa merci a l'avance.
0
Moi la page d'accueil orange... s'affiche mais quand je clique sur un lien, le message suivant s'affiche :

PAGE MOMENTANEMENT INIPONIBLE - VEUILLEZ ENTRER UNE NOUVELLE ADRESSE URL (19)
www.orange.fr

?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous dans quel dossier mettre ma musique sur le cect a8??
merci d'avance!
0
Portable gsm
28 avril 2008 à 17:28
C'est à vous de créer votre dossier. Appelle-le MP3 par exemple.

a+
0
Comment parametrer mon téléphone cect A8 wap mais pour sfr car avec les parametre orange sa ne marche ayant sfr
merci
0
kikiman53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 01:54
J'ai eu beaucoup de mal pour récupérer ces information, faite les tourner, moi ca marche mais le rendu sur l'appareil est mauvais, j'ai un fond blanc et je ne vois que quelques écritures. merci d'avance

Comment paramétrer votre mobile pour le WAP SFR

Sélectionnez l’icône « Services » puis validez
Sélectionnez 3 : « Les données de compte »
Sélectionnez 2 : « GPRS »
Sélectionnez un compte non attribué (Le compte 7, Le compte 9…)
Sélectionnez 1 : « Expliquer le nom » puis en bas à gauche Editer entrez : WAP SFR GPRS puis en bas à gauche Option, 1 : « Fait »
Sélectionnez 2 : « APN » puis comme ci-dessus et entrez : wapsfr
Ignorez les autres rubriques
En bas à droite : Fait
L’appareil vous demande si vous voulez enregistrer répondez « oui » (en bas à gauche).
Vous revenez sur la liste des comptes cliquez en bas à droite : arrière (2 fois)
Sélectionnez 2 : « WAP »
Sélectionnez 6 : « Cadres »
Sélectionnez 1 : « Editer le profil »
Sélectionnez un profil non attribué (profil 6, profil7…)
Sélectionnez 2 : « Editer le profil »
Sélectionnez 1 : « Renommer le profil » puis en bas à gauche Editer entrez : WAP SFR GPRS puis en bas à gauche Option 1 : « Fait »
Sélectionnez 2 : « page d’accueil » puis mêmes opérations que ci-dessus entrez : http://wap.sfr.net
Sélectionnez 3 : « Les données de compte »
Sélectionnez 2 : « GPRS » validez « WAPSFR GPRS » puis en bas à gauche : bien
Sélectionnez 4 : « Type de connexion » puis mêmes opérations que ci-dessus validez : « Connexion-orientée »
Sélectionnez 1 : « IP Adresse » entrez 195-115-025-129 puis en bas à droite : Fait
En bas à droite : Fait
L’appareil vous demande si vous voulez enregistrer répondez « oui » (en bas à gauche).
Sélectionnez 1 : « Activer le profil »
L’appareil vous demande si vous voulez activer le profil répondez « oui » (en bas à gauche).
Vous revenez dans la liste et « WAP SFR GPRS » doit être coché en vert.
Appuyez sur la touche « raccrocher » vous revenez à l’écran de veille et c’est terminé !
0
Ben Moi J aVais REgarder les Paramètres sur Mon Ancien Portable celui Que J avais Avant tu REgarder les Paramètres et tu Fait la même chose sur ton cect !!!! Dsl Mais J'ai Pas SFR bonne JourNée
0
loveur95crc
26 mai 2008 à 21:48
bonjour je eu un cecta+8 je vouler s'avoir comment ont fait pour changer la sonnerie et changer de fond d'ecran merci de me repondre
0
bonsoir j'ai acheté un cect a8 il ya 3 semaines environ et j'en suis très contente sauf que je n'arrive tjs pas à envoyé de mms!est-ce normal?? et sur la page d'acceuil (celle du fd d'écran) il ya une enveloppe violette avec un point bleu dessus qu'est-ce?? ofait je viens de recevoir ma housse stephnet44 elle est superbe encoore merci!
ps: merci à tous pour vos astuces! et bonne fin de soirée!
0
bonjour j ai un A 380i qui peut m aider pour le flasher et le mètre en francais merci
0
boujour g achetrer un telephone portable A8 et j arrive pas aller sur le wap ou internet commen je dois fer
0
aidez-moi a parametrer mon samsung d820 a orange wap et mms gratuit avec comme page d'accueil google et hot mail
0
jlissaint Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 08:55
il faut savoir que si tu comptes le flasher ce sera a tes risques et périls, parce que rien ne garanti que cela va fonctionner.

a+

0
bonjour

j'ai un cect a88 et j'ai des probleme pour tel il marche et ne marche plus sans savoir n'y pourquoi n'y comment si quelqu'un pourrai m'expliquer la bonne config a avoir ce serai tres cool

merci d'avance
0