[problème binkw32.dll] Problème pour ouvrir un fic

melvi72 Messages postés 10 Statut Membre -  
kand08 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un jeux de pc sur emule d'un format ace mais je n'arrive pas à le faire marcher car voici ce qui s'affiche "le point d'entrée de procédure est introuvable binksetsoundtrack@8 dans la bibliothèque de liaisons dynamique BINKW32.dll, j'ai télécharger binkw32.dll, puis rad tools, les ai installer , mais ce même message s'affiche toujours... j'en ai marre!!! aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

6
Laure

J'ai télécharger F1 2002 en français. Seul problème, je n'arrive pas à l'ouvrir : message BinkSetSoundTrack@8 s'affiche par-rapport au lien Binkw32.dll qui était introuvable avant que je le télécharge.
Si vous pouvez m'aider, merci
2
jacimb Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le même problème alors qu'avant le jeu marchait très bien, j'ai réinstallé binkw32 via le site dll.com mais sans succès, par contre j'ai réinstallé une ancienne version binkw32.dll 1.5.21.00 dans windows, system, et là ça remarche très bien. regardez dans le dossier bink de votre jeu, la version de binkw32.
bonne chance à tous
2
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ton jeu C'est un Freeware?

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ming_lee

ton archive est corompu tu peux en telecharger un autre
DESOLER
0
melvi72 Messages postés 10 Statut Membre

Salut tout le monde,

J'ai télécharger f1 2002 en version allemande, c franchement pas pratique!!! qqn pourrait-il me dire ou trouver le patch français? MERCI d'avance pour vos réponses
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Lit donc le lien de Sebsauvage(n°3) les liens qu il donne sont pas fait pour les chiens!)

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
melvi72

Je l'ai lu son lien à sebsauvage et j'ai fait ce qu'il y avait à faire mais le problème persiste... et je sais bien que ses liens ne sont pas fait pour les chiens comme tu dis!!!
0
Math

le truc est peut-être d'avoir la bonne version de binkw32.dll. Sur Emule , il existe plusieurs versions. Celle que j'ai (1.5.21.00) de m'indique plus le bink manquant mais le fichier eax.dell. Ce dernier téléchargeable également ne fait pas fonctionner correctement le jeu. Y-t-il un moyen pour y remédier?
merci
0
swann

maintenant ya une autre erreur après quand sa marche ?
OK donc on récapitule :
binkw32.dll marche mais c'est une ancienne version deffectueuse si BinkSetSoundTrack@8 saffiche après avoir eu la nouvelle version un problème persiste : eax.dell
pour la télécharger allez sue Emule ou Edonkey ou Shaerezaa (je les ai mit a disposition et tapez pookiplayer
vous trouverez surement un fichier a installer dans : C :\window:\system

voilà voilà
@+
0
maroccain

salut à tous!
moi j'ai un autre probléme au lancement de scar face il s'afiche un message que binkw32.dll est introuvable alor je l telecharger é quand j lancer scar face il s'afiche "le point d'entrée de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable
aidé moi svp!!
0
2kur

jai le meme probleme sur le meme jeu
aidez nous merci
0
Gta-sa Messages postés 8 Statut Membre 2

A peu près du même genre sauf que moi je suis pas aller le télécharger mais l'acheter :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13223834 grand theft auto pc

Si vous trouvez une solution vous pouvez m'aider ? merci...
0
najib555

merçi merçi merçi merçi merçi binkw32.dll
0
kand08 Messages postés 8 Statut Membre

Vous pouvez la trouvée sur ce site http://www.walldown.com/spip.php?article209
c'est la version 3.0.0.0
0