Javascript requis pour la connexion page vide

Résolu/Fermé
loola - 25 nov. 2007 à 21:00
 janane - 6 févr. 2008 à 17:30
Bonjour,

J'ai un souci un peu similaire je pense, je n'y connais pas grand chose, mais il y plusieurs sites sur lesquels je ne peux pas surfer, en fait tous ceux qui nécessite des critères de recherches (pages jaunes, viamichelin, anpe, etc...et en plus les sites pour les comptes en ligne, via ma banque impossible d acceder à mon identifiant et mot de passe pour valider)
A chaque fois, j'ai un message d infos en bas de la page qui me marque Javascript; soumettre; mais rien ne se passe, je n'ai pas de lien.
je ne sais pas si j'ai bien télécharger javascript, si non, quelle version je dois prendre et comment ça marche.
Auriez vous des réponses et des solutions pour mon problème.
une fois encore je suis une novice, alors ça parrait peut etre simple, mais pour moi non.

Mille merci encore...

Loola
En référence à cette discussion

4 réponses

Je te suggere d'aller voir ce site.Il est en anglais mais il te dit comment verifier si ton javascript est en fonction et quoi faire si ce n'est pas le cas.

http://www.testingreflections.com/node/view/4009
0
Merci pour ton aide, mais malheureusement ça ne fonctionne pas, je n'ai pas l'icone d'erreur qui s'affiche en bas de page, simplement Javascript; soumettre, sur lequel je n'ai aucune possibilité de cliquer, en fait il n'apparait que lorsque je passe sur le lien qui fait default avec la souris.
Du coup j'ai toujours un tas de site sur lesquels je ne peux pas aller.

Si tu as une autre solution je suis preneuse.

Merci d'avance.

Loola1
0
Merci c'est bon, j'ai finalement installé firefox et ça fonctionne à merveille.

Merci encore pour ton aide....

Loola
0
je veux me connecter a msn mais il me dise vérifier qe javascript est connecter
0