Problème photo auto supprimé après redémarrag
mi6915
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ait namane Messages postés 101 Statut Membre -
ait namane Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai éteint mon ordinateur portable ( non pas par démarré mais sur le bouton direct ) quand je l'ai rallumé
des dossiers de photo n'y était plus
jai fait une restauration de système cela na pas marché
Aidez moi a la récupéré c'est méga important
3 Voir 4 dossier de photo supprimé
je ne c'est comment
Voila j'ai éteint mon ordinateur portable ( non pas par démarré mais sur le bouton direct ) quand je l'ai rallumé
des dossiers de photo n'y était plus
jai fait une restauration de système cela na pas marché
Aidez moi a la récupéré c'est méga important
3 Voir 4 dossier de photo supprimé
je ne c'est comment
A voir également:
- Problème photo auto supprimé après redémarrag
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Google maps photo maison - Guide
7 réponses
Merci beaucoup
Finalement je les avais pas perdu mais y se sont placé a un endroit inimaginable alors que j'ai rien touché merci beaucoup
Finalement je les avais pas perdu mais y se sont placé a un endroit inimaginable alors que j'ai rien touché merci beaucoup
il existe plusieur utilitaire pour recupere les fichier perdu
comme: tune up ;file recovery ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
INSECTES???????????????????????????????OUACIF
comme: tune up ;file recovery ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
INSECTES???????????????????????????????OUACIF
telcharger PC Inspector File Recovery sur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
installer le
c'est facil a manipulé
ouacif,,,,,,,,,,,,,insectes
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
installer le
c'est facil a manipulé
ouacif,,,,,,,,,,,,,insectes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j"ai egalement perdu des données apres un redemarrage de mon pc. j'aimerais savoir dans quel endroit inimaginable s'étaient cachées ces photos .Merci. Peut-etre cela repondra-t-ila mes attentes. Autrement j'utiliserai un programme pour effectuer la recherche.
Bonjour ,
Ba moi j'lé ai complétement déplacé dans un manuelle d'utilisation d'un logiciel que j'ai je c'est pas comment j'ai fait surtout jme rapel pas avoir touché
donc utilise le logiciel de recherche il est très efficace mai si tu pense seulement l'avoir suppprimé
sinon si tu pense l'avoir déplacé sans faire expret y ne marchera pas ( j'ai eu ce cas )
Donc tu va dans démarré recherche .. puis tu tape le dossier que tu veux retrouvé ou autre et tu fait recherche dans tout les fichiers et dossier
exemple ; Photo perdu
recherche=> Photo
Liste de tout se qui est nommé photo ..
Voila a bientôt
j'espère t'aidé
Ba moi j'lé ai complétement déplacé dans un manuelle d'utilisation d'un logiciel que j'ai je c'est pas comment j'ai fait surtout jme rapel pas avoir touché
donc utilise le logiciel de recherche il est très efficace mai si tu pense seulement l'avoir suppprimé
sinon si tu pense l'avoir déplacé sans faire expret y ne marchera pas ( j'ai eu ce cas )
Donc tu va dans démarré recherche .. puis tu tape le dossier que tu veux retrouvé ou autre et tu fait recherche dans tout les fichiers et dossier
exemple ; Photo perdu
recherche=> Photo
Liste de tout se qui est nommé photo ..
Voila a bientôt
j'espère t'aidé