Virus msn pics10.zip

Résolu/Fermé
niko20789 - 25 nov. 2007 à 19:58
 jumagoja - 11 janv. 2008 à 08:03
Bonjour,
J'ai un souci avec windows live messenger.
Quand je suis connecté, ça ouvre aléatoirement des fenêtres msn de mes contacts en envoyant un message genre "ahahaha sexyyyyyy :D" ainsi qu'un fichier appelé pics10.zip
Je ne peux rien faire, et msnfix le supprime, mais il revient tout seul à chaque redémarrage ou au bout d'un certain temps.
Je ne sais pas comment je l'ai choppé car je n'ai jamais accepté de fichier venant de quelqu'un d'autre...
Et autre souci, je pense que c'est un ver car j'ai infecté mon pc portable, non connecté au net, juste en mettant ma clé usb ou un cd de données infecté à mon avis.
Pourriez vous m'aider svp, merci.
Pour info j'utilise amsn pour le moment et y'a pas de souci ; et voici le rapport de msnfix

MSNFix 1.588

C:\Documents and Settings\Niko\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 25/11/2007 - 14:24:11,90 By Niko
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\pics10.zip

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\



************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\pics10.zip



************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 25112007_14253071.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
A voir également:

2 réponses

J'ajoute que ça ouvre et ferme les fenêtres en permanence, du coup je ne peux plus rien faire à moins de fermer msn avec Ctrl + Alt + Suppr.
Merci
0
Niko

He buscado myspace.zip que me llego por el msn y encontré en prefectmyspace145252wet.....

He borrado los dos archivos que aparecieron en el buscador de mi wxp luego de encontrar de pura casualidad en la carpeta C:\Documents and Settings\Jumagoja\Configuración local\Temp\myspace.zip

Al borrar con Shift - Delete los otros archivos encontrados, no recuerdo en que carpeta, pero decia algo como \prefectmyspace145252wet.....
desapareció de mi carpeta C:\Documents and Settings\Jumagoja\Configuración local\Temp\ (desapareció) el archivo - myspace.zip
No estoy seguro, pero mi ordenador ha seguido trabajando normalmente sin reiniciarse desde hace 2 dias

Saludos

Juan Manuel
0