A voir également:
- Connection adsl et modem analogique
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
oui c'est possible vu que ta ligne téléphonique reste libre... faut juste t'assurer que tu as mis les filtres sur tes téléphones...
Salut,
La connexion adsl et différentes de la connexion analogique! Si tu te connecte en adsl tu paye un forfait et de ce fait tu as une connexion illimitée. (download) Maintenant quand tu te connecte en analogique, tu n'utilise plus le forfait adsl et donc tu paye ton temps de connexion, qui revient à payer le temps de communication. De plus t'as connexion analogique serra beaucoup moin rapide et beaucoup moin sûr que t'as connexion adsl.
Le mieu pour que tu puisse avois internet sur deux pc en même temps et de les mettre en réseau. Celui qui a le modem fait office de serveur en partgeant la connexion.
A+
La connexion adsl et différentes de la connexion analogique! Si tu te connecte en adsl tu paye un forfait et de ce fait tu as une connexion illimitée. (download) Maintenant quand tu te connecte en analogique, tu n'utilise plus le forfait adsl et donc tu paye ton temps de connexion, qui revient à payer le temps de communication. De plus t'as connexion analogique serra beaucoup moin rapide et beaucoup moin sûr que t'as connexion adsl.
Le mieu pour que tu puisse avois internet sur deux pc en même temps et de les mettre en réseau. Celui qui a le modem fait office de serveur en partgeant la connexion.
A+
ca semble logique mais si je me connecte avec un modem analogique, est-ce que je vais utilisé la meme connection et etre en illimite ?
en fait le but c'est de pouvoir profiter de adsl illimite a partir de 2 ordinateurs non reliés un ayant un modem adsl et l'autre un modem analogique
merci de m'éclairer sur ce point.
a +