Connection adsl et modem analogique

sylviane -  
 jonathan -
bonjour a tous

j'ai une connection ADSL avec un modem USB.
j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la ligne adsl avec un modem analogique et un autre ordinateur de connecte en meme temps.
merci de bien vouloir me repondre

4 réponses

Djean

oui c'est possible vu que ta ligne téléphonique reste libre... faut juste t'assurer que tu as mis les filtres sur tes téléphones...
0
sylviane

merci djean pour ta réponse.

ca semble logique mais si je me connecte avec un modem analogique, est-ce que je vais utilisé la meme connection et etre en illimite ?
en fait le but c'est de pouvoir profiter de adsl illimite a partir de 2 ordinateurs non reliés un ayant un modem adsl et l'autre un modem analogique
merci de m'éclairer sur ce point.
a +
0
Tim

Salut,
La connexion adsl et différentes de la connexion analogique! Si tu te connecte en adsl tu paye un forfait et de ce fait tu as une connexion illimitée. (download) Maintenant quand tu te connecte en analogique, tu n'utilise plus le forfait adsl et donc tu paye ton temps de connexion, qui revient à payer le temps de communication. De plus t'as connexion analogique serra beaucoup moin rapide et beaucoup moin sûr que t'as connexion adsl.
Le mieu pour que tu puisse avois internet sur deux pc en même temps et de les mettre en réseau. Celui qui a le modem fait office de serveur en partgeant la connexion.

A+
0
Djean

j' aurais pas pu dire mieux! ;-)
0
jonathan

Moi je me connecte sous adsl 9online + aol modem classique illimite et ca marche pas!!!!!!!! y'a tout les filtres et tout mais la connection modem se met a 24000 et plante et l'adsl se deco en permanence!! Est ce que quelqu'un a une idee de pourkoi ??
0