Problème d'installation COD4
airlinedlx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rayadh riyadh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -
rayadh riyadh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -
Bonjour,
alors j'étais en train d'installer COD4, et arrivé à environ 80/85% de l'install, on me dit "erreur lors de la lecture de... verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Ce fichier est présent sur le disque, il s'appelle "localized_code_post_gfx_mp.ff" dans les fichier setup/data/zone/french.
J'ai donc regardé le problème, je me suis aperçu que le fichier était mal noté, c'est à dire qu'il semble bien fonctionner à en voir sa taille, mais il manque une lettre à la fin, le fichier s'appelle "localized_code_post_gfx_mp.f" il manque donc un f à la fin. Le problème est que je ne peux pas le renommer, c'est comme s'il y avait une limite de nombre de caractères pour les fichiers de ce dossier...
Quelqu'un sait comment résoudre le problème? Merci
alors j'étais en train d'installer COD4, et arrivé à environ 80/85% de l'install, on me dit "erreur lors de la lecture de... verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Ce fichier est présent sur le disque, il s'appelle "localized_code_post_gfx_mp.ff" dans les fichier setup/data/zone/french.
J'ai donc regardé le problème, je me suis aperçu que le fichier était mal noté, c'est à dire qu'il semble bien fonctionner à en voir sa taille, mais il manque une lettre à la fin, le fichier s'appelle "localized_code_post_gfx_mp.f" il manque donc un f à la fin. Le problème est que je ne peux pas le renommer, c'est comme s'il y avait une limite de nombre de caractères pour les fichiers de ce dossier...
Quelqu'un sait comment résoudre le problème? Merci
A voir également:
- Problème d'installation COD4
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Tu l'a telecharger le jeu ou tu a le CD original ? Parce que dans l'original y a aucun problème normalement...
rayadh riyadh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui je non achète
Je l'ai acheté, mais parfois même dans les versions CD on peut avoir des erreurs. Là j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 jours pour retourner au magasin donc j'essaye de trouver une solution directe. J'ai essayé de trouver ce fichier nommé "normalement". J'en ai trouvé un que j'ai essayé de remplacer sur le fichier d'origine mais de toute façon ça marche pas, ça me dit que le nom est trop long (à une lettre prêt!)
La question c'est donc surtout de savoir comment renommer un fichier quand il semble y avoir une limite du nombre de caractères
La question c'est donc surtout de savoir comment renommer un fichier quand il semble y avoir une limite du nombre de caractères
meme probleme que toi mes moi c'est pour fichier killhouse_load.bik , je ne les carement pas dans mes fichier , meme en suivant leur parcours pfff...! trop nul !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme que toi mes moi c'est pour kfichier killhouse_load.bik , je ne les carement pas dans mes fichier , meme en suivant leur parcours pfff...! trop nul !!!