Ultimat boot cd
Résolu
zzzalle
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
zzzalle Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zzzalle Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ok je me lance.
bon moi je voudrais crée un cd bootable parce que j'ai pas le cd de xp et que je veut formater.
j'ai fait plusieur recherche sur le sujet mais je comprend rien.
quand je vais dans poste de travaille et mon dd c: je clique sur l'option formater mais l'option crée une disquette ou cd boot est en gris.
je ne peut faire cette option.j'ai pas de lecteur disquette j'ai juste un lecteur de cd...
alors quesce que je peut faire?
mon ordi est un dell.
merci beaucoup à ceux qui me répondront!
au plaisir.
ok je me lance.
bon moi je voudrais crée un cd bootable parce que j'ai pas le cd de xp et que je veut formater.
j'ai fait plusieur recherche sur le sujet mais je comprend rien.
quand je vais dans poste de travaille et mon dd c: je clique sur l'option formater mais l'option crée une disquette ou cd boot est en gris.
je ne peut faire cette option.j'ai pas de lecteur disquette j'ai juste un lecteur de cd...
alors quesce que je peut faire?
mon ordi est un dell.
merci beaucoup à ceux qui me répondront!
au plaisir.
A voir également:
- Ultimat boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
bon ok cé vrai j'ai p-t trop essayé mais il n'y avais aucune solution...alors j'ai appelé dell et eux mon dit que c'était le meilleur moyen pour formaté.mais ça a été long...je m'excuse...
salut
juste une remarque, vouloir formater une machine sans avoir le cd XP pour reinstaller c est une très mauvaise idée
car après formatage le disque est vide totalement vierge, donc la machine ne boote plus et est inutilisable
cdt
juste une remarque, vouloir formater une machine sans avoir le cd XP pour reinstaller c est une très mauvaise idée
car après formatage le disque est vide totalement vierge, donc la machine ne boote plus et est inutilisable
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce que ça serais possible s.v.p de me dire les solution blondin777,
ça serais vraiment très apprécier!
ça serais vraiment très apprécier!
Tu ne peux pas formater ton disque dur sous windows parce qu'il est utilisé ..... par windows, justement.
Donc il te faut créer un cd sur lequel tu vas démarrer pour pouvoir formater ton disque.
Toutes les infos ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Donc il te faut créer un cd sur lequel tu vas démarrer pour pouvoir formater ton disque.
Toutes les infos ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur