Attaque hackers : trojan ou virus vb?

Fermé
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 25 nov. 2007 à 18:44
 helpman - 27 déc. 2009 à 03:53
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon pc. bon voila je vous explique les problemes rencontrés ligne par ligne:

1) quand je demarre mon pc une page d'accueil s'affiche sur iexplorer avec un message me disant :'' c'est nous les premiers hackers ....patati patata..

2) sur mon bureau il y a une icon qui clignote et elle represente un racourci de internet et il m'est imossible de la suprimée

3) mon disque D:\ a disparu du poste de travail mais la partition existe dans le gestionaire de disque

4) mon anti virus ne detecte rien car je passe tout mon temps a scanner le pc en intégralité

5) l'anti virus est permanamment mis a jour car j'ai la connection internet et j'utilise kasperski

6) j'ai formaté mes deux disques et c'est toujours le meme probleme

7) mon pc est devenu trop lent et j'ai a chaque fois un probleme de memoire virtuelle

alors je me demande pourquoi mon antivirus ne detecte rien et pourquoi meme apres formatage de mes deux disque je rencontre toujours le meme probleme.
si quelqu'un a une solution pour que mon pc trouve un vaccin alors merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
25 nov. 2007 à 18:48
Je penses que des hackers ont réussit a s'infiltrer sur ton PC grace au ports(il faut savaoir qu'il y a près de 16 000 ports sur un ordi donc tu ne peux tous seul les surveiler
donc essaye cela
telecharge zonealarm firewall
dans les option desactive l'antivirus de zonealarm(il est pas top puis si t'a deja un antivirus)
et si des intrus essaye de rentrer dans ton ordi, il va s'affichier un petit message en disasn xxxxxxxx essaye de penetrer sur votre ordinateur donc tu a lke choix entre bloquer, bloquer toujours et laisser passer
essaye ca et tiens nous au courant
voilà
0
Bonjour

si vous etulisé windows XP en repense a votre question je vous conseil d'aller dans le menu Demarer + paneau de configuration + cpnnection réseaux et intérnet + pare-feu windows , une petite page s'affichera où vous verrez 3 case que vous pouvez coché ,

donc vous coché la case ( X ) Active recomander : "vous lirrez au desous de cette case ce qui suit"

ce paramettre empechera toutes les source exterieur de se connecter a cet ordinateur, a l'exception de celle selection dans l'englete "Exception"

et apres que vous avez coché sur cette case vous aller cliquer en haut dans l'englette Eexception et vous aller décoché la case ( ) Assistance a distance , et vous cliqué sur OK

j'espère que j'ai pu vous aidez je vous souhaite bonne chance.
0