Attaque hackers : trojan ou virus vb?
Fermé
ahamayed
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
25 nov. 2007 à 18:44
helpman - 27 déc. 2009 à 03:53
helpman - 27 déc. 2009 à 03:53
A voir également:
- Attaque hackers : trojan ou virus vb?
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Boulanger attaque informatique - Accueil - Piratage
- Cyber attaque france - Accueil - Piratage
- Attaque xz - Accueil - Sécurité
2 réponses
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
108
25 nov. 2007 à 18:48
25 nov. 2007 à 18:48
Je penses que des hackers ont réussit a s'infiltrer sur ton PC grace au ports(il faut savaoir qu'il y a près de 16 000 ports sur un ordi donc tu ne peux tous seul les surveiler
donc essaye cela
telecharge zonealarm firewall
dans les option desactive l'antivirus de zonealarm(il est pas top puis si t'a deja un antivirus)
et si des intrus essaye de rentrer dans ton ordi, il va s'affichier un petit message en disasn xxxxxxxx essaye de penetrer sur votre ordinateur donc tu a lke choix entre bloquer, bloquer toujours et laisser passer
essaye ca et tiens nous au courant
voilà
donc essaye cela
telecharge zonealarm firewall
dans les option desactive l'antivirus de zonealarm(il est pas top puis si t'a deja un antivirus)
et si des intrus essaye de rentrer dans ton ordi, il va s'affichier un petit message en disasn xxxxxxxx essaye de penetrer sur votre ordinateur donc tu a lke choix entre bloquer, bloquer toujours et laisser passer
essaye ca et tiens nous au courant
voilà
Bonjour
si vous etulisé windows XP en repense a votre question je vous conseil d'aller dans le menu Demarer + paneau de configuration + cpnnection réseaux et intérnet + pare-feu windows , une petite page s'affichera où vous verrez 3 case que vous pouvez coché ,
donc vous coché la case ( X ) Active recomander : "vous lirrez au desous de cette case ce qui suit"
ce paramettre empechera toutes les source exterieur de se connecter a cet ordinateur, a l'exception de celle selection dans l'englete "Exception"
et apres que vous avez coché sur cette case vous aller cliquer en haut dans l'englette Eexception et vous aller décoché la case ( ) Assistance a distance , et vous cliqué sur OK
j'espère que j'ai pu vous aidez je vous souhaite bonne chance.
si vous etulisé windows XP en repense a votre question je vous conseil d'aller dans le menu Demarer + paneau de configuration + cpnnection réseaux et intérnet + pare-feu windows , une petite page s'affichera où vous verrez 3 case que vous pouvez coché ,
donc vous coché la case ( X ) Active recomander : "vous lirrez au desous de cette case ce qui suit"
ce paramettre empechera toutes les source exterieur de se connecter a cet ordinateur, a l'exception de celle selection dans l'englete "Exception"
et apres que vous avez coché sur cette case vous aller cliquer en haut dans l'englette Eexception et vous aller décoché la case ( ) Assistance a distance , et vous cliqué sur OK
j'espère que j'ai pu vous aidez je vous souhaite bonne chance.