Comment installer Ubuntu??

KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J 'aimerais installer Ubuntu sur mon disque dur avec Windows et Mandriva déja présent dessus.Mais a l'étape du partitionement ,Il me propose de suprimer toute les partitions déja présentes sur le disque et moi,j'aimerais a tout prix eviter ça.Donc si quelqu'un connait un moyen pour installer Ubuntu sans tout suprimer,j'aurais besoin de son aide.

Salutation.
Kassy
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

En suivant ce guide, quand tu arrives à l'étape du partitionnement, il suffit de cocher la case "manuel" et de choisir par la suite le disque (ou la partition vide) que l'on veut et d'y créer les partitions de son choix, non ?
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Est-ce qu'il te reste de la place libre sur ton disque au moins ?
0
KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0

Alors il suffit de choisir le partitionnement manuel, de créer les partitions nécessaires dans l'espace libre et le système s'installera à l'endroit indiqué ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

d'accord,mais moi,sa me demande tout de suite de suprimer toutes les partitions
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

As-tu la dernier CD ubuntu 7.10 Gusty ? En principe il te propose toujours de personnaliser ta partition va faire un tour sur http://www.ubuntu-fr.org/

longue vie à linux, enfin un peu de concurrence
0

ok,merci:)
0

j'ai réussi a arrivé au partitionnent manuel!mais une fois avoir redimentionner la partition,sa bug et le pc ne réagit plus:(
0