Comment installer Ubuntu??
KasSsy
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KasSsy Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'aimerais installer Ubuntu sur mon disque dur avec Windows et Mandriva déja présent dessus.Mais a l'étape du partitionement ,Il me propose de suprimer toute les partitions déja présentes sur le disque et moi,j'aimerais a tout prix eviter ça.Donc si quelqu'un connait un moyen pour installer Ubuntu sans tout suprimer,j'aurais besoin de son aide.
Salutation.
Kassy
J 'aimerais installer Ubuntu sur mon disque dur avec Windows et Mandriva déja présent dessus.Mais a l'étape du partitionement ,Il me propose de suprimer toute les partitions déja présentes sur le disque et moi,j'aimerais a tout prix eviter ça.Donc si quelqu'un connait un moyen pour installer Ubuntu sans tout suprimer,j'aurais besoin de son aide.
Salutation.
Kassy
A voir également:
- Comment installer Ubuntu??
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Alors il suffit de choisir le partitionnement manuel, de créer les partitions nécessaires dans l'espace libre et le système s'installera à l'endroit indiqué ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu la dernier CD ubuntu 7.10 Gusty ? En principe il te propose toujours de personnaliser ta partition va faire un tour sur http://www.ubuntu-fr.org/
longue vie à linux, enfin un peu de concurrence
longue vie à linux, enfin un peu de concurrence