TOUCHPAD BLOQUE DS CREATIVE ZEN TOUCH

Résolu/Fermé
YRE - 25 nov. 2007 à 17:14
 ciscop - 17 sept. 2009 à 12:59
Bonjour,
J'ai un Creative zen touch 20G et je l'ai fais tomber par accident, maintenant le touchpad est bloqué je n'arrive pas a seleccioner avec les doigts rien du tout, J'ai déjà essayé de reinitialiser l'appareil mais ca ne marche pas, Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

J'ai a eu prés le meme probleme a par qu'il n'est pas tomber et que il n'y a plus aucun bouton qui marche a part OK et MENU.
J'ai le meme model que toi, en éspérant obtenir des infos sur ce probleme, d'avance merci
0
Salut, j'ai ouvert mon appareil juste à moitié et j'ai souflé un peu à l'intérieur et maintenant ca marche. Faux contact ? Peut être! A plus.
0
C'est risqué car la garantie est toujours bonne meme si elle est difficile a fire marcher...Mais bon pourquoi pas essayer
0
J'ai un probleme similaire au votre et il n'est pas tombé (enfin pas aujourdh'hui)
depuis ce matin que je monte ou je descende avec le touchpad ça descent
beaucoup de mal a remonter (j'y arrive de temps en temps) mais de façon très imprecise(ça monte ça descend etc etc)si quelqu'un a une idée
peut etre est ce software comment on fait un reset sans perdre sa bibliotheque je trouve plus la notice
bibipc2000@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut bibipc,
On ne peut malheuresement rien faire a aprt s'adapter, maintenant j'arrive a gérer ce probleme avec precision mais il faut appuyer fort et cela et un peu embetant lorsqu'on change souvent de musique...
0
salut,moi aussi j ai une creative zen touchpad 20go,mé le probleme que quand j ai formaté mon pc j ai perdu le driver et mnt quand je la branche elle se détécte pas,je serais trés reconaissant si quelqu'un pouvais m'envoyer le drivers sur mon mail.

et merci d'avance.


kenchi_sam@hotmail.com
0
Vous avez pas le choix, il faut démonter le zen touch, en entier, et appuyer fermement dessus pour refaire le contact des boutons de la façade.
0