Ajouter exception non listée dans pare feu
Résolu/Fermé
Bonjour, à tous.
j'ai installé windows live messenger by orange, mais je ne peux pas me connecter sauf si je désactive mon pare-feu windows et que je supprime sur mon anti-virus :f secure internet security 2000 en cochant : laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet..
Si je fais ça, je peux alors me connecter......la hot line orange dit d'ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés du pare-feu.
oR MSNmsgr.exe n'est pas listé.....COMMENT l'ajouter à cette liste d'exception ou alors connaissez-vous une autre méthode pour pouvoir se connecter car je pense que laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet, c'est pas tellement sûr... MERCI bisous à tous
j'ai installé windows live messenger by orange, mais je ne peux pas me connecter sauf si je désactive mon pare-feu windows et que je supprime sur mon anti-virus :f secure internet security 2000 en cochant : laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet..
Si je fais ça, je peux alors me connecter......la hot line orange dit d'ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés du pare-feu.
oR MSNmsgr.exe n'est pas listé.....COMMENT l'ajouter à cette liste d'exception ou alors connaissez-vous une autre méthode pour pouvoir se connecter car je pense que laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet, c'est pas tellement sûr... MERCI bisous à tous
A voir également:
- Ajouter exception non listée dans pare feu
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
25 nov. 2007 à 17:18
25 nov. 2007 à 17:18
Bonsoir
Ouvrir le Pare Feu par le Panneau de configuration, Exceptions, Ajouter
Si msnmsgr.exe n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur parcourir et le chercher manuellement.
A+
Ouvrir le Pare Feu par le Panneau de configuration, Exceptions, Ajouter
Si msnmsgr.exe n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur parcourir et le chercher manuellement.
A+
jlpgb
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
3
22 janv. 2009 à 13:01
22 janv. 2009 à 13:01
Bonjour
J'essaie de me conecter à Windows live messenger 9.0 et mon antivirus-pare feu firewall orange (F-secure) m'en empêche.
Voici les informatios générales sur mon PC:
Windows vista édition familiale premium
Fabricant: Acer
Modèle: Aspire M1610
Processeur: Intel(R)Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
Mémoire vive: 2Go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Voici ce que me dit la fenêtre rapports et solutions aux problèmes:
Problem caused by F-Secure Internet Shield 6.16
This problem was caused by F-Secure Internet Shield 6.16, which was created by F-Secure Corporation.
Comme je ne connais pas l'anglais,me voilà bien avancé. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours,ce serait
sympathique.
Par avance, merci.
J'essaie de me conecter à Windows live messenger 9.0 et mon antivirus-pare feu firewall orange (F-secure) m'en empêche.
Voici les informatios générales sur mon PC:
Windows vista édition familiale premium
Fabricant: Acer
Modèle: Aspire M1610
Processeur: Intel(R)Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
Mémoire vive: 2Go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Voici ce que me dit la fenêtre rapports et solutions aux problèmes:
Problem caused by F-Secure Internet Shield 6.16
This problem was caused by F-Secure Internet Shield 6.16, which was created by F-Secure Corporation.
Comme je ne connais pas l'anglais,me voilà bien avancé. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours,ce serait
sympathique.
Par avance, merci.
2 avril 2009 à 18:27
merci de m'éclaircir, car j'en ai besoin pour installer la nouvelle version Windows Live Messenger 2009
ciao
3 avril 2009 à 08:13
Le "Parcourir" n'est pas dans "Ajouter un port" mais dans "Ajouter un programme".
A+
Modifié par Merci ^^ le 14/12/2011 à 12:12
Mais ou sont les exceptions ???