A voir également:
- Probleme amule
- Amule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amule ubuntu - Forum Ubuntu
- Amule nodes.dat - Forum Logiciels
- Server met amule - Forum Windows
- Amule low ID - Forum MacOS
16 réponses
ou as tu telechargé amule ? car moi je trouve juste la version pour tiger. surement que la version leopard a pas encore été developpé
bonjour,
g le meme problème que jefoufe06 (amule sous leopard),
je suis constamment en lowID et je ne trouve pas de solution...
g le meme problème que jefoufe06 (amule sous leopard),
je suis constamment en lowID et je ne trouve pas de solution...
Oui moi aussi je suis sous leopard impossible de telecharger la liste des serveur
et meme en mettan des adresse manuellement je n'arrive pas du tout a avoir un amule connecter
il marcher du feu de dieux sous la 10.4 et la sous leo il veut plus lol il a peur ou koi lol
enfin bon si quelqu'un trouve la solution
j'ai regarder si ct aussi peut etre a cause du dhcp peut etre a t'il besoin d'une ip fixe maintenant je c pas
merci
et meme en mettan des adresse manuellement je n'arrive pas du tout a avoir un amule connecter
il marcher du feu de dieux sous la 10.4 et la sous leo il veut plus lol il a peur ou koi lol
enfin bon si quelqu'un trouve la solution
j'ai regarder si ct aussi peut etre a cause du dhcp peut etre a t'il besoin d'une ip fixe maintenant je c pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mettez ça les gars au lieu de http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met :
http://ed2k.2x4u.de/p6jgiip4/max/server.met
et appuyez sur le bouton a gauche pour renouveler la liste des serveurs... :)
http://ed2k.2x4u.de/p6jgiip4/max/server.met
et appuyez sur le bouton a gauche pour renouveler la liste des serveurs... :)
Faites la meme chose pour le reseau KAD:
http://www.adunanza.net/files/downloads/nodes.dat
Voila! Bon telechargement!!!
http://www.adunanza.net/files/downloads/nodes.dat
Voila! Bon telechargement!!!
Par contre moi aussi, j'ai un soucis.
Si je change les configurations dans aMule, il ne me les sauvegarde pas.Au prochain demarrage de aMule il garde les parametres par defaut! Quelqu'un peut m'aider?
Si je change les configurations dans aMule, il ne me les sauvegarde pas.Au prochain demarrage de aMule il garde les parametres par defaut! Quelqu'un peut m'aider?
kan je clike sur amule il me disen vou ne pouver pa acceder a laplication amule car elle est peu etre endommagé ou imcomplete commen je pe faire
salut amule me casse les c..... je l'ai téléchargé impossible d'avoir un server ma liste et complétement vide que faire
Bonjour!
J'ai installé amule et modifié la liste de serveurs mais Kad est notifié "firewalled"... et le débit est extrèmement lent...
Je suis sous Leopard est-ce que le problème vient de là?
D'avance merci
J'ai installé amule et modifié la liste de serveurs mais Kad est notifié "firewalled"... et le débit est extrèmement lent...
Je suis sous Leopard est-ce que le problème vient de là?
D'avance merci
paglop
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
3
8 janv. 2008 à 23:21
8 janv. 2008 à 23:21
bonsoir à tous
L'amule refuse d'avancer en fait,"pas connectée !
j'ai essayé de modifier les listes de serveur, comme c'est dit dans un des messages, mais point de résultat;
Si quelqu'un aun moment...
Merci et @+
L'amule refuse d'avancer en fait,"pas connectée !
j'ai essayé de modifier les listes de serveur, comme c'est dit dans un des messages, mais point de résultat;
Si quelqu'un aun moment...
Merci et @+
Merci Ficus pour tes explications mais ca marche toujours pas, quand jai mis les adresses que tu as donné, et que j'ai cliqué sur l'actualisation des serveurs, ca change rien, la liste des serveurs et toujours vide et ca me met: "failed to download the server list from http://ed2k.2x4u.de/p6jgiip4/max/server.met... que dois je faire?
Merci.
Merci.
moi j'ai un autres probleme amule ne veut plus du tout s'ouvrir je suis sur unbuntu je c'est pas de quoi sa vient car en faite tout est arriver après un plantage d'ubuntu qui m'arrive regulierement il se coupe et il redemarre tout seul mais la j'arrive plus a l'ouvrir que doit je faire merci .
HELP!!!!
je vient de télécharger amule pour MAC OX 10.4 mais il me dit qu'il n'est pas connecter est je comprend presque rien car c'est ecrit en anglais !!!!
merci de m'aider au plus vite ....!
je vient de télécharger amule pour MAC OX 10.4 mais il me dit qu'il n'est pas connecter est je comprend presque rien car c'est ecrit en anglais !!!!
merci de m'aider au plus vite ....!
Bonjour j'ai un autre problème, dés que je lance la recherche avec la loupe il ne trouve que des fichiers bidons et XXX dois-je faire une manip pour trouver les bon fichiers,
Bonsoir
Je galère depuis hier pour récupérer mon amule, qui s'ouvre et bug lors du chargement des données que je telechargeaient.
Il y a eut une coupure de courant chez moi, le macbook n'étant pas sur batterie, il a coupé.
Mon problème de bug est apparu a partir de la ...
Depuis, j'essaye de supprimer les données qui étaient en cours de téléchargement mais je ne connais pas le reprtoire des fichiers "temporel" sous mac.
Dites moi si je me trompe de voie.... J'ai aussi pensé a prendre une version plus récente ... (2.2.5) mais pas mieux. Est ce que c'est possible qu'amule laisse des traces de ces fichiers temporel éronnés par la coupures, et qu'ils empechent sont bon fonctionnement?
merci
Je galère depuis hier pour récupérer mon amule, qui s'ouvre et bug lors du chargement des données que je telechargeaient.
Il y a eut une coupure de courant chez moi, le macbook n'étant pas sur batterie, il a coupé.
Mon problème de bug est apparu a partir de la ...
Depuis, j'essaye de supprimer les données qui étaient en cours de téléchargement mais je ne connais pas le reprtoire des fichiers "temporel" sous mac.
Dites moi si je me trompe de voie.... J'ai aussi pensé a prendre une version plus récente ... (2.2.5) mais pas mieux. Est ce que c'est possible qu'amule laisse des traces de ces fichiers temporel éronnés par la coupures, et qu'ils empechent sont bon fonctionnement?
merci