A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
5 réponses
Deja desinstalle limewire et prend frostwire c'est beacoup mieux, car limewire est restreint, tu as peut etre remarqué qu'il existe une version pro, ???
et bien avec al pro tu peux trouver beacoup plus de fichier(prend ca comme une version débridé)
et bien frost wire c'est la verison débridé en gratuit
voilà et ca devrais amrché tout seul
mais si ca marche aps dis ce que tu a comme connection et comme modem ou une box
et bien avec al pro tu peux trouver beacoup plus de fichier(prend ca comme une version débridé)
et bien frost wire c'est la verison débridé en gratuit
voilà et ca devrais amrché tout seul
mais si ca marche aps dis ce que tu a comme connection et comme modem ou une box
phany81
Messages postés
8
Statut
Membre
c bon mais malheureusement il ne se conncete toujours pas par contre je vois que c'est inscrit "frostwire has detected a firewal"
re
merci de ta réponse mais il me demande de rentrer un pseudo et je n'y arrive pas, du coup je ne peux pas continuer le tél est ce normal?
je suis connectée avec une neuf box
merci de ta réponse mais il me demande de rentrer un pseudo et je n'y arrive pas, du coup je ne peux pas continuer le tél est ce normal?
je suis connectée avec une neuf box
Oui enfete c'est un bug il faut laisser la langue en anglais ûis une fois que tout est parametrer et que tu rentre vraiment dfans le logiceil tu selection option je crois ^puis language et enfin francais
voilà
tiens moi au courant
voilà
tiens moi au courant
OK pôur le firewall je ne comprends pas mais sinon tu as une box ?? ou un modem ??
sinon regarde là https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/64556-r-solu-probl-me-de-connexion-frostwire.html
sinon regarde là https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/64556-r-solu-probl-me-de-connexion-frostwire.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question