Limewire

phany81 Messages postés 8 Statut Membre -  
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé limewire et malheureusement il ne se connecte pas, j'ai qu'une barre rouge de connexion, pouvez vous m'aider? Je ne suis pas super calé dans les termes info
Merci de votre réponse

5 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Deja desinstalle limewire et prend frostwire c'est beacoup mieux, car limewire est restreint, tu as peut etre remarqué qu'il existe une version pro, ???
et bien avec al pro tu peux trouver beacoup plus de fichier(prend ca comme une version débridé)
et bien frost wire c'est la verison débridé en gratuit
voilà et ca devrais amrché tout seul
mais si ca marche aps dis ce que tu a comme connection et comme modem ou une box
0
phany81 Messages postés 8 Statut Membre

c bon mais malheureusement il ne se conncete toujours pas par contre je vois que c'est inscrit "frostwire has detected a firewal"
0

re
merci de ta réponse mais il me demande de rentrer un pseudo et je n'y arrive pas, du coup je ne peux pas continuer le tél est ce normal?
je suis connectée avec une neuf box
0

Oui enfete c'est un bug il faut laisser la langue en anglais ûis une fois que tout est parametrer et que tu rentre vraiment dfans le logiceil tu selection option je crois ^puis language et enfin francais
voilà
tiens moi au courant
0

c bon mais malheureusement il ne se conncete toujours pas par contre je vois que c'est inscrit "frostwire has detected a firewal"3 message(s) posté(s) depuis le dimanche 25 novembre 2007
0

OK pôur le firewall je ne comprends pas mais sinon tu as une box ?? ou un modem ??
sinon regarde là https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/64556-r-solu-probl-me-de-connexion-frostwire.html
0

J'ai une box et le lien est en anglais, je suis trop nulle je crois.
0
just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108 > phany81 Messages postés 8 Statut Membre

avec une box c'est plus cheau a parametrer masi leliens est en anglasi au debut puis le forum est francais regarde
0
phany81 Messages postés 8 Statut Membre > just.1 Messages postés 866 Statut Membre

merci de ta réponse, mais rien à faire ça n emarche pas et avec le lien, je ne trouve pas le gnutella.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ben je ne sais pas quoi te dire a part que tu ^peux repasser a emule ou prendre shareaza qui prend en compte le reseau de limewire +edonkey200 et gnutella2
0