Mon ordi s'éteind !

Might17 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon probléme,

Mon ordinateur c'éteint a prés 3 heures tout seul d'un coup et quand je rellume 30 ou 1heure aprés sa recommence, ca devient 'chian' !

Si vous pouvez m'aider.

Ordinateur portable, vista, HP Pavilion dv6000

Merci d'avence !
A voir également:

5 réponses

young style Messages postés 225 Statut Membre 57

salut !!
fais un scan avec ton antivirus et antispywares pour découvrir les malwares qui se trouvent dans ton pc .
0
rimsque

Salut!
Regarde s'il surchauffe. J'ai le même pb, c'est la carte mêre qui tient pas le coup.
Si tu es sous garantie, tu peux le faire réparer (sinon, ça coûte très cher). Ils ont changé la carte mère et le disque dur sur l'ordi de ma soeur. Moi je le surelève un peu...
Souvent c'est dû au processeur pas adapté aux portables (genre pentium 4).
Bon courage.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut, ça pourrait être dû à un problème de surchauffe. La poussière est généralement la cause de ces ennuis. Retire les panneaux sous ton ordinateur et fais-en sortir la poussière avec une bombe d'air comprimé (évite de fait tourner les ventilo avec l'air, ça pourrait les endommager).
Ciao!
0
Might17 Messages postés 5 Statut Membre

Oui, Mon ordi est encore garantie, en plus je dois l'amener pour la WebCam et Le lecteur CD donc ...
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Profites-en pour faire faire le ménage. :-)
Si les problèmes persistent, il faudra vérifier les tensions et/ou la mémoire-vive (avec un utilitaire comme Memtest).
Ciao!
A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ta batterie qui tient pas le coup! Modifie tes parametres d energies!
0