Mon ordi s'éteind !
Might17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probléme,
Mon ordinateur c'éteint a prés 3 heures tout seul d'un coup et quand je rellume 30 ou 1heure aprés sa recommence, ca devient 'chian' !
Si vous pouvez m'aider.
Ordinateur portable, vista, HP Pavilion dv6000
Merci d'avence !
Voila mon probléme,
Mon ordinateur c'éteint a prés 3 heures tout seul d'un coup et quand je rellume 30 ou 1heure aprés sa recommence, ca devient 'chian' !
Si vous pouvez m'aider.
Ordinateur portable, vista, HP Pavilion dv6000
Merci d'avence !
A voir également:
- Mon ordi s'éteind !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut !!
fais un scan avec ton antivirus et antispywares pour découvrir les malwares qui se trouvent dans ton pc .
fais un scan avec ton antivirus et antispywares pour découvrir les malwares qui se trouvent dans ton pc .
Salut!
Regarde s'il surchauffe. J'ai le même pb, c'est la carte mêre qui tient pas le coup.
Si tu es sous garantie, tu peux le faire réparer (sinon, ça coûte très cher). Ils ont changé la carte mère et le disque dur sur l'ordi de ma soeur. Moi je le surelève un peu...
Souvent c'est dû au processeur pas adapté aux portables (genre pentium 4).
Bon courage.
Regarde s'il surchauffe. J'ai le même pb, c'est la carte mêre qui tient pas le coup.
Si tu es sous garantie, tu peux le faire réparer (sinon, ça coûte très cher). Ils ont changé la carte mère et le disque dur sur l'ordi de ma soeur. Moi je le surelève un peu...
Souvent c'est dû au processeur pas adapté aux portables (genre pentium 4).
Bon courage.
Salut, ça pourrait être dû à un problème de surchauffe. La poussière est généralement la cause de ces ennuis. Retire les panneaux sous ton ordinateur et fais-en sortir la poussière avec une bombe d'air comprimé (évite de fait tourner les ventilo avec l'air, ça pourrait les endommager).
Ciao!
Ciao!
Oui, Mon ordi est encore garantie, en plus je dois l'amener pour la WebCam et Le lecteur CD donc ...
Profites-en pour faire faire le ménage. :-)
Si les problèmes persistent, il faudra vérifier les tensions et/ou la mémoire-vive (avec un utilitaire comme Memtest).
Ciao!
A+
Si les problèmes persistent, il faudra vérifier les tensions et/ou la mémoire-vive (avec un utilitaire comme Memtest).
Ciao!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question