Nouveau modem routeur
cbs125
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cbs125 Messages postés 12 Statut Membre -
cbs125 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un modem routeur, Est ce difficile d'installer ce nouveau modem avec les deux pc en ethernet ? De quoi vais je avoir besoin de bricoler dans les parametres du modem ou des pc ? Bref je n'y conais pas grand chose et cela m'inquiete un chouilla .
Merci du coup de mains.
J'ai l'intention d'acheter un modem routeur, Est ce difficile d'installer ce nouveau modem avec les deux pc en ethernet ? De quoi vais je avoir besoin de bricoler dans les parametres du modem ou des pc ? Bref je n'y conais pas grand chose et cela m'inquiete un chouilla .
Merci du coup de mains.
A voir également:
- Nouveau modem routeur
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
3 réponses
bonjour
Ne panique pas avant d'acheter, dès que tu as ton routeur si tu as besoin d' 1 coup de main dis le ,mais ce n'est pas difficile si tu suis le mode d' emploi. Penses a acheter les cables reseau avant de rentrer chez toi lol.
Kev
Ne panique pas avant d'acheter, dès que tu as ton routeur si tu as besoin d' 1 coup de main dis le ,mais ce n'est pas difficile si tu suis le mode d' emploi. Penses a acheter les cables reseau avant de rentrer chez toi lol.
Kev