Excel

fabian -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille doit faire un graphique pour l'école. Je suis totalement mais vraiment totalement néophyte dans Excel. Connaissez-vous un site qui donne des explications simple?
Merci de votre aide

4 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, que desire tu faire exactement ,peux-tu mettre le fichier ici
https://www.cjoint.com/
0
fabian

Bonjour,
Sur l'axe vertical les températures suivantes 14,17,21,25,29,34,37° et sur l'axe horizontal le temps (0,2,4,6,8,10 et 12 minutes)
J'arrive à faire le tableau mais le problème et que ma courbe ne commence pas sur l'axe vertical, et plus le temps va de minute en minute.
En fait je fais ceci:
Dans la colonne 1 je mets 14
2 17
et ainsi de suite jusque 37
J'espère que j'ai été assez claire
Merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

dans excel, tu vas dans insertion, graphique tu devrait trouver ton bonheur, en 4 etape, le souci, c'est que j'ai essayer, mais j'arrive a a demarrer en vertical a O il prend a partir de 1 minutes
0

a la main j'a
0

a la main j'aurai dejà fini...
0