Alimentation trop bruyante des que..
kartingeur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, Je viens dacheter une alim ADVANCE 460W, totu marche bien sauf quand je lance un jeux, ou une application, lalim commence a faire un bruit monstre, et des que je ferme les jeux /programmes, tout redevient normal.
Dou vient ce probleme Svp.?
Voila, Je viens dacheter une alim ADVANCE 460W, totu marche bien sauf quand je lance un jeux, ou une application, lalim commence a faire un bruit monstre, et des que je ferme les jeux /programmes, tout redevient normal.
Dou vient ce probleme Svp.?
A voir également:
- Alimentation trop bruyante des que..
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
slt je suis terroro jai déja eu le mème genre de probleme,souvent la solution est de nettoiyé le ou les ventilateurs (alimentation ou processeur souvent salle et pleins de poussière alourdissent le ventilo,jai choisie dappliquer de la bombe dépoussièrente c'est un mélange aire comprimé+produit désinfectent utillisé souvent pour les clavier et autre matériel informatique garantie sens risque pour tout élément du pc vous trouveré ce produit dans les grandes surface.
mais si ton matériel et neuf je vois pas pourquoi ton alim ferait autant de bruit sofe ventilo hs je ne vois que sa.
mais si ton matériel et neuf je vois pas pourquoi ton alim ferait autant de bruit sofe ventilo hs je ne vois que sa.
bonjour
le nettoyage des ventilos est tres pratique
mais il y a aussi un petit reglage au BIOS de ta machine:
les jeux que tu utilises absorbent bocou de tes ressources machine le BIOS est regle sur alimentation automatique du ventilo processeur,
donc il augmente automatikment la vitesse de celui ci, mais pas de ton alimentation boitier
tu dois preciser si le bruit emane du ventilo processeur, ou de celui du boitier
si c'est le premier cas: tripote ton BIOS et tu trouveras la solution apres soufflage du radiateur.
si c'est le 2 cas: je ne crois pas car ce ventilo n'a rien avoir avec tes logiciels.
cela dit j'espere que tu trouveras la solution. bonne chance
le nettoyage des ventilos est tres pratique
mais il y a aussi un petit reglage au BIOS de ta machine:
les jeux que tu utilises absorbent bocou de tes ressources machine le BIOS est regle sur alimentation automatique du ventilo processeur,
donc il augmente automatikment la vitesse de celui ci, mais pas de ton alimentation boitier
tu dois preciser si le bruit emane du ventilo processeur, ou de celui du boitier
si c'est le premier cas: tripote ton BIOS et tu trouveras la solution apres soufflage du radiateur.
si c'est le 2 cas: je ne crois pas car ce ventilo n'a rien avoir avec tes logiciels.
cela dit j'espere que tu trouveras la solution. bonne chance