Mega plantage de la mort (qui tue la vie)

Fermé
Brmax - 25 nov. 2007 à 11:58
 Brmax - 26 nov. 2007 à 16:51
Bonjour à tous,
J'ai un superbe plantage
Ordi XP pro
2 disques dur, 1 lecteur + un graveur de DVD, 1 Go de Ram (recent) une carte video GeFORCE 7600GS et un proc KT6V
La config était stable depuis plusieur mois (date a laquelle j'ai changé la ram et la carte video)
L'ordine ne demarre plus post bios : il propose mode sans echec mais reboot après essais.
J'ai débranché les deux lecteur CD -->rien
J'ai tenté de redemarrer avec un cd Windows --> lance la procédure puis erreur fatale ecran bleu (pas celui d'XP :p) "session3_intialization_failed"
J'ai débranché le HD maître pour tenter de reinstaller Windows sur l'autre : même chose. J'ai refait la manip en inversant (débranché l'esclave et rebranché le maître) Même cagade.
Je suis "un peu" paniqué.
Heeeeeeeeeellllllllllllppppppppppppppp
Merci
Brmax

5 réponses

youssef-78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 14
25 nov. 2007 à 12:03
hou kel souci un bon conseille parfois vaut mieux se touché que touché a l'ordi et pleuré
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
25 nov. 2007 à 12:05
Slt
j'ai le meme prob
ce sont les disques qui commencent à lacher
parfois l'ordi demarre et parfois pas
si je branche l'ordi 5 ' avant de l'allumer, cela fonctionne
si j'allume 'ordi tout de suite apres l'avoir branché je dois faire plusieur reboot pour qu'il demarre comme si il fallait que le HD chauffe un peu avant de lancer windows,et même parfois il reboot seul et puis fonctionne
mais le HD fait un bruit de sifflement au démarrage, c'est qu'il commence a avoir des probs
Kev
0
Ben...
1) mon ordi était sous tension depuis quelques heures
2 j'ai ressayé pendant 30 min (donc ils auraient du être "chauds"
3) j'ai testé les deux HD séparement, et il me semble peu probable qu'ils aient laché en même temps :/ ou alors je suis vraiment moisi...
4) je sais toujours pas quoi faire (et je ne pense pas que me toucher changera quoi que ce soit :))
Merci
Brmax
0
Help :)
up
BM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0