A voir également:
- Mega plantage de la mort (qui tue la vie)
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir Giga, méga gratuitement avec orange Burkina Faso - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
youssef-78
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14
25 nov. 2007 à 12:03
25 nov. 2007 à 12:03
hou kel souci un bon conseille parfois vaut mieux se touché que touché a l'ordi et pleuré
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
25 nov. 2007 à 12:05
25 nov. 2007 à 12:05
Slt
j'ai le meme prob
ce sont les disques qui commencent à lacher
parfois l'ordi demarre et parfois pas
si je branche l'ordi 5 ' avant de l'allumer, cela fonctionne
si j'allume 'ordi tout de suite apres l'avoir branché je dois faire plusieur reboot pour qu'il demarre comme si il fallait que le HD chauffe un peu avant de lancer windows,et même parfois il reboot seul et puis fonctionne
mais le HD fait un bruit de sifflement au démarrage, c'est qu'il commence a avoir des probs
Kev
j'ai le meme prob
ce sont les disques qui commencent à lacher
parfois l'ordi demarre et parfois pas
si je branche l'ordi 5 ' avant de l'allumer, cela fonctionne
si j'allume 'ordi tout de suite apres l'avoir branché je dois faire plusieur reboot pour qu'il demarre comme si il fallait que le HD chauffe un peu avant de lancer windows,et même parfois il reboot seul et puis fonctionne
mais le HD fait un bruit de sifflement au démarrage, c'est qu'il commence a avoir des probs
Kev
Ben...
1) mon ordi était sous tension depuis quelques heures
2 j'ai ressayé pendant 30 min (donc ils auraient du être "chauds"
3) j'ai testé les deux HD séparement, et il me semble peu probable qu'ils aient laché en même temps :/ ou alors je suis vraiment moisi...
4) je sais toujours pas quoi faire (et je ne pense pas que me toucher changera quoi que ce soit :))
Merci
Brmax
1) mon ordi était sous tension depuis quelques heures
2 j'ai ressayé pendant 30 min (donc ils auraient du être "chauds"
3) j'ai testé les deux HD séparement, et il me semble peu probable qu'ils aient laché en même temps :/ ou alors je suis vraiment moisi...
4) je sais toujours pas quoi faire (et je ne pense pas que me toucher changera quoi que ce soit :))
Merci
Brmax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question