Problème Pour les liens sur Amsn

Résolu
X-p0pi-X -  
 X-p0pi-X -
Bonjour, J'ai un problème avec Amsn .. Au début , lorsque je l'avais installé , je pouvais librement aller sur Amsn .... Et ma soeur également (qui elle aussi est sur ce même PC).
Mais recemment je ne peux plus , on me demande de télécharger tls ....
Le seul problème c'est que je ne peux cliquer sur les liens (message d'erreur comme quoi il ne peut y parvenir ..) , alors du coup je l'ai fait manuellement mais ils me demandent toujours de l'installer ...
Mais ma soeur , elle , peut toujours aller sur Amsn .... Mais elle non plus ne peut cliquer sur n'importe quel lien...
Enfin bref je suis en colère contre mon Amsn .....et de plus lorsque je change dans ; Préférences/autre le navigateur web avec :
/usr/bin/mozilla-firefox /usr/share/man/man1/mozilla-firefox.1.bz2
ou simplement :
/usr/bin/mozilla-firefox
ça ne marche pas (oui et comme j'aime bien faire pleins de choses inutiles avec pleins d'espoir j'ai même tanter avec seulement mozilla ou seulement firefox de chercher avec une sonsole etc....)
Je voudrais aussi ajouter que quand j'avais installé Amsn et que ça marchait , quand je l'ouvrais avec une console , j'avais le même problème qu'actuellement sauf que , à côté , quand je l'ouvrais depuis mon tableau de bord ou simplement depuis l'archive , je pouvais y aller..... Je parle peut être un peu trop et même si je ne fonde pas vraimetn d'espoir par ce que avec tous les forum que j'ai visité et tout ce que j'ai essayé pendant des heures entières , il me semble que ma recherche demeurera vaine .. Mias on ne sait jamais ...
Merci beaucoup en tout cas!
En référence à cette discussion

4 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

tu as mis à jour Amsn par urpmi ou le centre de controle de mandriva ?
Apparement, il te manque une dépendance pour fonctionner correctement.
0
X-p0pi-X

Ben en fait non ..
Mais par contre vous pourriez me dire comment faire urpmi c'est bien ça marche tout seul (enfin je veux dire les résultats sont rapides il n'y a pas besoin de faire des massas astronomiques de trucs en fait)
Par ce que j'ai déja tenté de le faire mais bon .. Comme je ne vois pas comment . enfin bref je parle beaucoup pour rien XDDD!!
Merci !^^
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Tu peux le faire en console avec Konsole, en root :
urpmi amsn

Sinon en passant par le gestionnaire du centre de controle de mandriva, dans ajouter/supprimer des rpm.
0
X-p0pi-X

Bon .. j'ai essayé avec le terminal il me dit qu'il n'y a pas de paquetage nommé amsn .... alors j'ai essayé en ajoutant amsn-0.97RC1 etc...
tout ce qui était possible et imaginable.... Mais je ne trouve décidemmentpas .. où ce trouve le centre de contrôle Mandriva??? Cela correspond t-il à RpmDrake???
Merciii!
0