Charger les animations avant les photos

Fermé
mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 25 nov. 2007 à 10:20
mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:53
Bonjour,

J'ai un site: http:\\www.pacific-gem.com

Le problème c'est que les animations se chargent après les photos sur les pages du sites. Ce qui fait que l'on voit aucune animations flash tant que les photos ne sont pas chargées ( il y a beaucoup de photos dans une layer qui se déroule) et il y a des 'blancs' sur la page.

Sur firefox le problème ne se pose pas ( la page s'affiche dans l'ordre ou je l'ai codée), il n'y a que sur internet explorer qu'il y a un ennui. Je peux toujours refaire la page et limitée les photos mais bon.

Merci de votre aide si vous avez une idée.

2 réponses

Personne n'a d'idées à ce sujet ?
0
mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:53
Il semblerait que c'est la nouvelle version de Internet Explorer qui charge les animations flash en dernier. Je cherche encore à trouver une solution.
0