Internet en residence secondaire
giova 48
-
tjlt -
tjlt -
Bonjour,
j'ai un pc et un portable en adsl et wifi en region parisienne.
es t il possible d'avoir internet dans une residence secondaire ou je n'ai pas de ligne telephonique fixe ??
d'avance merci pour votre aide et vos conseils.
giova 48
En référence à cette discussion
j'ai un pc et un portable en adsl et wifi en region parisienne.
es t il possible d'avoir internet dans une residence secondaire ou je n'ai pas de ligne telephonique fixe ??
d'avance merci pour votre aide et vos conseils.
giova 48
En référence à cette discussion
A voir également:
- Internet en residence secondaire
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
sans ligne de FT ca me parait difficile
Pour internet il faut soit
1-une ligne téléphonique
2-le cable
3-un spot wifi
4-le satellite
1,2et 3 me semblent totalement incompatibles avec la campagne (à moins que un voisin proche ait le wifi et qu'il accepte que tu te connecte chez lui ?!)
Pour 4- le satellite il faut une ligne téléphonique aussi pour la voie remontante.
Tout ca me parait bien compromis............
Pour internet il faut soit
1-une ligne téléphonique
2-le cable
3-un spot wifi
4-le satellite
1,2et 3 me semblent totalement incompatibles avec la campagne (à moins que un voisin proche ait le wifi et qu'il accepte que tu te connecte chez lui ?!)
Pour 4- le satellite il faut une ligne téléphonique aussi pour la voie remontante.
Tout ca me parait bien compromis............
il faut avoir son abonnement FT en résidence secondaire et là pour 24euros par mois vous prenez un adsl pro rata temporis sans autre frais.
Vous arretez en prévenant FT3000 10 jours avant pour la ligne et FT bordeaux pour le bas débit.
sinon avec les autres solutions il y a des frais de déconnexion de 40 euros environ.
Voilà
tjlt