Raccordement pc lcd

Fermé
goodtofe - 25 nov. 2007 à 09:35
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 19 févr. 2010 à 17:17
Bonjour,
je branche pon pc équipé d une carte graphique MSI 7300GT en s/vhs sur mon lcd thoshiba(hd ready) et impossible d avoir l image en couleur alors qu avant avec une miserable 5200fx branché exactement pareil ça fonctionnait nickel !!!!!
si quelqu un a deja ete confronté a ce probleme..........
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
19 févr. 2010 à 17:17
bonjour ET merci pour votre aide a toutes et tous

j ai installe mon pc acer sur mon lcd toshiba Tout s est bien installe mais le probleme est que je n ai pas de son lorsque je suis sur internet donc pas de musique. mais lorsque je passe sur 3c du lcd AVEC LA TELECOMMANDE que je sors de pc, la, j ai du son mais pas d image. comment faire pour raccorder les deux ? j ai achete un cable rca jack 3.5 pour le raccordement de la tele au pc mais ca ne marche pas pour le son uniquement j ai verifie tous les regleages possibles dans panneau de configuration tout fonctionne bien merci pour votre aide
0