Mon ordi est beaucoup trop lent!!!

BONSOIR QUE FAIRE MON ORDI W VISTA EST TROP LENT AIDER MOI MERCI MAMIE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. bonjour, as-tu pensé a une defragmentation ? un nettoyage de disques etc etc...?
    0
    1. bonjour
      regarde sur ton disque, l'espace libre qui te reste, supprime tes programmes inutilles,
      supprime tes points de restauration si tu en beaucoups !
      VISTA est déja lent de par lui-même ,
      mais scan aussi ton pc , les salopperies çà ralentit un système !!
      0
      1. bonsoir
        d abord je tiens a te remercier de ta reponse .
        non j en ai jamais fait mon ordi je l ai depuis le mois de mars c est 1 windows vista tu sais pas ou je pourrez trouver toutes les infos a suivre mais avec une explication pour debutant . c est ce qu il me faudrait a bientot merci.
        0
        1. bonjour
          je ne sais si sous Vista tout cela correspond,exactement ,
          alors pour te diriger!
          va dans menu démarrer/ tout les programmes / accessoires / outils système /
          tu trouve là, le défragmenteur de disques ,un clic , et fai t une analyse,et si ton pc demande pour défragmenter, (tu défragmente)
          mais pendant la défragmentation ,tu ne peut rien toucher ,a aucun programme sur ton pc , ( ATTENTION )
          tu a aussi dans outls système , nettoyage de disque, (exécute un nettoyage) ,et dans la fénètre du nettoyage de disque
          tu as aussi ,autres options , en bas, tu as supprimer points de restauration , ( tu supprime )
          dans panneau de configuration ,clic droite sur ton DDur, et propriétés et vois combien d'espace libre tu as sur ton DDur,
          il te faut +- 25 à 30% d'espace libre, sinon tu doit supprimer ce que tu n'à pas besoin comme programmes, fichiers ,etc

A++
          0