A voir également:
- Mon ordi est beaucoup trop lent!!!
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
bonjour
regarde sur ton disque, l'espace libre qui te reste, supprime tes programmes inutilles,
supprime tes points de restauration si tu en beaucoups !
VISTA est déja lent de par lui-même ,
mais scan aussi ton pc , les salopperies çà ralentit un système !!
regarde sur ton disque, l'espace libre qui te reste, supprime tes programmes inutilles,
supprime tes points de restauration si tu en beaucoups !
VISTA est déja lent de par lui-même ,
mais scan aussi ton pc , les salopperies çà ralentit un système !!
bonsoir
d abord je tiens a te remercier de ta reponse .
non j en ai jamais fait mon ordi je l ai depuis le mois de mars c est 1 windows vista tu sais pas ou je pourrez trouver toutes les infos a suivre mais avec une explication pour debutant . c est ce qu il me faudrait a bientot merci.
d abord je tiens a te remercier de ta reponse .
non j en ai jamais fait mon ordi je l ai depuis le mois de mars c est 1 windows vista tu sais pas ou je pourrez trouver toutes les infos a suivre mais avec une explication pour debutant . c est ce qu il me faudrait a bientot merci.
bonjour
je ne sais si sous Vista tout cela correspond,exactement ,
alors pour te diriger!
va dans menu démarrer/ tout les programmes / accessoires / outils système /
tu trouve là, le défragmenteur de disques ,un clic , et fai t une analyse,et si ton pc demande pour défragmenter, (tu défragmente)
mais pendant la défragmentation ,tu ne peut rien toucher ,a aucun programme sur ton pc , ( ATTENTION )
tu a aussi dans outls système , nettoyage de disque, (exécute un nettoyage) ,et dans la fénètre du nettoyage de disque
tu as aussi ,autres options , en bas, tu as supprimer points de restauration , ( tu supprime )
dans panneau de configuration ,clic droite sur ton DDur, et propriétés et vois combien d'espace libre tu as sur ton DDur,
il te faut +- 25 à 30% d'espace libre, sinon tu doit supprimer ce que tu n'à pas besoin comme programmes, fichiers ,etc
A++
je ne sais si sous Vista tout cela correspond,exactement ,
alors pour te diriger!
va dans menu démarrer/ tout les programmes / accessoires / outils système /
tu trouve là, le défragmenteur de disques ,un clic , et fai t une analyse,et si ton pc demande pour défragmenter, (tu défragmente)
mais pendant la défragmentation ,tu ne peut rien toucher ,a aucun programme sur ton pc , ( ATTENTION )
tu a aussi dans outls système , nettoyage de disque, (exécute un nettoyage) ,et dans la fénètre du nettoyage de disque
tu as aussi ,autres options , en bas, tu as supprimer points de restauration , ( tu supprime )
dans panneau de configuration ,clic droite sur ton DDur, et propriétés et vois combien d'espace libre tu as sur ton DDur,
il te faut +- 25 à 30% d'espace libre, sinon tu doit supprimer ce que tu n'à pas besoin comme programmes, fichiers ,etc
A++