Speedfan résultat ????
tougoute
-
tougoute -
tougoute -
Bonjour a tous !!!!
voila j'ai encore besoin de vous :)
voila j'ai télécharger speedfan mais je ne comprend pas les résultats !?!
ambient 37C
remote1 31C
remote2 118C
HD0 34C
core 32C
si quel qu'un peut m'expliquer et m'aider a résoudre mon problème car mon pc bloque sur les vidéo sur internet
encore merci d'avance pour vos bon conseil
voila j'ai encore besoin de vous :)
voila j'ai télécharger speedfan mais je ne comprend pas les résultats !?!
ambient 37C
remote1 31C
remote2 118C
HD0 34C
core 32C
si quel qu'un peut m'expliquer et m'aider a résoudre mon problème car mon pc bloque sur les vidéo sur internet
encore merci d'avance pour vos bon conseil
A voir également:
- Speedfan résultat ????
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat bac 2025 - Guide
- Résultat législative 69009 ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
alors la asles temperature de ton pc
t° ambiante = 37°c
t° Disque dur = 34°c
t° processeur 32°c
apres tu en as 2 autre 31 et 118 celle a 118 il y a de forte chance ke ce soit ta carte video (pas sur car le mot remote nn'indique pas un materiel en particulier ) si c'est bien le cas elle est un peu elevee a moins ke tu n'ai bocoup d'applications ouverte au moment du test
pour info la mienne ne depasse jamais 70°c meme quand je regarde plusieurs video sur mes 2 ecrans
t° ambiante = 37°c
t° Disque dur = 34°c
t° processeur 32°c
apres tu en as 2 autre 31 et 118 celle a 118 il y a de forte chance ke ce soit ta carte video (pas sur car le mot remote nn'indique pas un materiel en particulier ) si c'est bien le cas elle est un peu elevee a moins ke tu n'ai bocoup d'applications ouverte au moment du test
pour info la mienne ne depasse jamais 70°c meme quand je regarde plusieurs video sur mes 2 ecrans
bonjour quand j'ai fait le teste il n'y avai rien d'ouvert sur le bureau ! le pc a 3 ans et depuis le début il a toujours bloqué sur des vidéo du net . moi on ma donner ce pc il y a 6 mois, donc que faire je peut changer échanger ma carte graphique avec mon autre pc est voir si sa marche non ???
quelle est le probleme exactement >> regarder une video fait planter ton pc? si c'est le cas oui tu peux les interchanger pour tester
ou bien simplement les video sur le web ne s'affiche pas mais lorsque tu regarde dvd ou avi ca passe (dans ce cas la c pas un probleme materiel mais logiciel il faut verifie parefeu antivirus et options du navigateur
ou bien simplement les video sur le web ne s'affiche pas mais lorsque tu regarde dvd ou avi ca passe (dans ce cas la c pas un probleme materiel mais logiciel il faut verifie parefeu antivirus et options du navigateur
bonjour non c'est quand je regarde des vidéo sur internet au bou de quelque minute mon pc bloque je ne peut plus rien faire donc je doit le redémarré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k tu peux toujour tester sait-on jamais mais je pense ke si ca venai de ta carte graphique tu n'aurais plus rien ecran noir
surtout si lorsque tu regarde directement une video a wmp ou autre ca ne plante pas
surtout si lorsque tu regarde directement une video a wmp ou autre ca ne plante pas