Le double clic lance la fonction recherche...
ben1982
-
Roxy12 -
Roxy12 -
Bonjour,
j' ai un souci, qd je double clic sur un dossier, la fonction recherche se lance.
idem, si je fait un clic droit sur ce meme fichier, c bien la fonction rechercher qui est indiquée en premier et en gras.
la fonction auvrir, normalement activée par le double clic n est donc plus dispo, hormis en clic droit et en 2 eme ligne.
Je souhaiterais pouvoir retrouver les fonctionnalités classiques, a savoir double clic = ouverture!
vous imaginez bien que tel que c, c un peu embettant
j' ai un souci, qd je double clic sur un dossier, la fonction recherche se lance.
idem, si je fait un clic droit sur ce meme fichier, c bien la fonction rechercher qui est indiquée en premier et en gras.
la fonction auvrir, normalement activée par le double clic n est donc plus dispo, hormis en clic droit et en 2 eme ligne.
Je souhaiterais pouvoir retrouver les fonctionnalités classiques, a savoir double clic = ouverture!
vous imaginez bien que tel que c, c un peu embettant
A voir également:
- Le double clic lance la fonction recherche...
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fonction si et - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
salu a toi
éssé ceci:
va dans pénneau de configuration,afichage,option de dossier:ouvrir les dossiers en 1 clic,applique,puis refé la meme chose é u fé ouvrir lé dossiers en 2 clic .voila
éssé ceci:
va dans pénneau de configuration,afichage,option de dossier:ouvrir les dossiers en 1 clic,applique,puis refé la meme chose é u fé ouvrir lé dossiers en 2 clic .voila
Salut ben, j'ai eu ton probleme! je pense qu'il doit être résolu maintenant, mais je poste quand même la solution :
Panneau de configuration ==> options des dossiers
Dans la liste proposée, aller dans Menu démarrer classique et
déchocher l'option Afficher 'Rechercher' (desactive aussi les options de recherche)
Appliquer et tester, ca marche!
Panneau de configuration ==> options des dossiers
Dans la liste proposée, aller dans Menu démarrer classique et
déchocher l'option Afficher 'Rechercher' (desactive aussi les options de recherche)
Appliquer et tester, ca marche!