Transfere de fichier
aureliensld
-
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur un relier par wifi a mon modem et l'autre par prise ethernet (celui en wifi est avec XP et celui en ethernet est avec vista) et je voudrai savoir sa il serai possible de transferer des fichier de mon premier Pc au dexieme et inversement ? Merci
j'ai deux ordinateur un relier par wifi a mon modem et l'autre par prise ethernet (celui en wifi est avec XP et celui en ethernet est avec vista) et je voudrai savoir sa il serai possible de transferer des fichier de mon premier Pc au dexieme et inversement ? Merci
A voir également:
- Transfere de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
camille31140
Messages postés
378
Statut
Membre
127
Il vaut mieu utiliser sa conection propre au réseau local, car cela va 10 fois plus vite que MSN ....=)
tu peut dévoloper camille31140 s'il te plais comment je fait une conexion local avec 2 ordinateur conecter a un modem ?
Très bien, mais je ne pourrai pas t'aider pour Vista car je ne connais pas les menus...etc..
Sur les deux Pc :
XP : Démarrer : Favoris Réseau (si il n'y est pas : Post de travail, a gauche > favoris réseau) Après tu fais "voir les ordinateurs du groupe de travail a gauche...
@++ ZZzzz
Edit : si ils sont conecté sur le meme modm, la conection local se fait toute seul normalement...après pour la naviguation utilise dans poste de travail "document partagés > tes documents visible sur l'autre ordinateur...
Sur les deux Pc :
XP : Démarrer : Favoris Réseau (si il n'y est pas : Post de travail, a gauche > favoris réseau) Après tu fais "voir les ordinateurs du groupe de travail a gauche...
@++ ZZzzz
Edit : si ils sont conecté sur le meme modm, la conection local se fait toute seul normalement...après pour la naviguation utilise dans poste de travail "document partagés > tes documents visible sur l'autre ordinateur...