PROBLEME DEMARAGE PC

TONTONSCALPA -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de me monter un pc en sata ma carte mere et une asus P5GC MX 1333 et quand je met en route j'ai une page qui s'affiche avec le message suivant ( press del to run setup press tab to display bios post message ) et je ne peut rien faire , j'ai tout verifier les branchement tout senble bon

est ce que quelquun peut m'aider ??

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Le message que tu as est celui qui s'affiche au démarrage.
j'ai le meme message avec ma CM Asus mais cela ne sert qu'à voir diférentes infos et ne doit pas te gener plus que cela.
en attente .....

0
TONTONSCALPA

oui mais comment faire pour faire mon install le pc ne va pas plus loin ??
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu veux installer quel système d'exploitation?
0
TONTONSCALPA

vista integrale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as bien le cd de vista dans ton lecteur
0
TONTONSCALPA

oui sans probleme
0

redemarres ton pc et appuie sur " TAB " , tu devrais y voir apparaitre disque dur , lecteur cd et autre.
peut-etre y verras tu une erreur
0