Probleme avec cody MP-C7095

ben -  
 tommy -
Bonjour,

Je viens de m"acheter un lecteur mp3 codyMP-C7095 je l'ai brancher à l'oordinateur, ils disent dans le livre d'instructions que ceux qui sont avec windows xp n'ont pas besoin de driver
mais pourtant mon ordinateur ne le detecte pas, il a seulement detecter le mp3 ma demander si jvoulais installerle programme etb jai fait oui, alors ca la ecrit il ya eu erreur lors de l'installation il se peut quil ne fonctionne pas correctement
aider moi je vous en supllie
A voir également:

3 réponses

sam

jai le meme probleme svp repondez
0
aide

moi aussi j'ai coby mais s que tu doi fair c de verifier si tt les port usb marche pr sa tu dois aller au panneau de confuguration pui systeme et a la fin materiel et tu verras si t port usb marche corectement si tu trouve qui ya un seul ki marche pas bien alors tu doi l repare avec le cd de lordi et remetre ton le cd de coby apres la reparation pour linstaller normalement et c'est tt
0
tommy

bonjour je vient de recevoir un mp3 coby mp-c7095 et je ne vois pas le discque amobile sur poste de travail jai windows 98 je suis les instruction a la lettre et sa ne marche toujour pas je veut inque mettre de la music sur mon nouveau mp3 silvouplait reponder moi mon msn est lil_tommy_15@hotmail.com silvousplait jai vraiment besoin daide merci
0