Probleme Version wow
Fermé
scarface92700
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mister--cc -
Mister--cc -
bonjour ,
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Probleme Version wow
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Tu dois l'avoir, c'est obligé.
Cherche dans tes dossiers de wow.
Cherche dans tes dossiers de wow.
xssx
Moi jai juste wow et luncher puis quand j appui sur wow ca me met la page d itentifiant je met mn nom de conpte et boum la mise a jour aider mwa pliz
xssx
Je suis sous vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question