Probleme Version wow

Fermé
scarface92700 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mister--cc -
bonjour ,
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

25 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Tu dois l'avoir, c'est obligé.
Cherche dans tes dossiers de wow.
-1
xssx

Moi jai juste wow et luncher puis quand j appui sur wow ca me met la page d itentifiant je met mn nom de conpte et boum la mise a jour aider mwa pliz
0
xssx

Je suis sous vista
0
Mad kros

http://www.eternity-paradize.com/eternity/index.html Cherchez tu trouvera ton bonheur la bas ^^
-1
Dont care

Une perte de temps ... =)
-1
Mister--cc

Je veux rester en 3.0.9 Mais si je lanse WoW.exe On me dit que c'est introuvable ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nardaron

moi aussi j'ai un problème dans le même genre car en ce qui concerne les serveur de test il m'affiche

je site" Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.3.7799. Vous avez une version antérieure, 0.2.0.7051.
"(en copier coller)

merci de vos réponses
-2