Probleme Version wow
Fermé
scarface92700
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mister--cc -
Mister--cc -
bonjour ,
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Probleme Version wow
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
bon pour se qui et du petit tuto de luc et bon mes manque des explications :)
Repasser a une version antérieure.
c'est facile
J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher
1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft.
2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus)
3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les
4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le.
Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0.
J'ai trouver une astuce pour que les patch jusqu'à la version 2.3.3 soient plus rapides.
Lisez bien.
Normalement même en ayant fait le "repair" et être revenu a la version 2.0.0 vous devez quand même avoir les patch dans votre répertoire WoW a moins que vous les ayez enlevés
Les icones des patch sont en forme de tornades et de météorites.
Les patch avec l'icone tornade ne les touchez pas, juste les météorites.
Une fois les repair terminé retournez dans le répertoire WoW comme je vous l'ai dit et vous allez cliquer sur ces patchs (en commancant par "WoW-2.3.0-frFR-Patch" et attendre la fin de l'installation de ce patch pour installer le suivant, ainsi de suite).
Une fois une mise a joue terminée le launcher se lancera automatiquement, fermer le.
WoW-2.3.0-frFR-Patch
WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch
WoW-2.3.2.7741-to-2.3.3.7799-frFR-patch
N'allez surtout pas plus loin
Voila normalement vous êtes passé en version 2.3.3
et pour ce qui et je pense veule pour server privé changé le realmlist
Sinon vous pouvez les retélécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Voila en espérant que ca vous aide.
Repasser a une version antérieure.
c'est facile
J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher
1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft.
2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus)
3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les
4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le.
Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0.
J'ai trouver une astuce pour que les patch jusqu'à la version 2.3.3 soient plus rapides.
Lisez bien.
Normalement même en ayant fait le "repair" et être revenu a la version 2.0.0 vous devez quand même avoir les patch dans votre répertoire WoW a moins que vous les ayez enlevés
Les icones des patch sont en forme de tornades et de météorites.
Les patch avec l'icone tornade ne les touchez pas, juste les météorites.
Une fois les repair terminé retournez dans le répertoire WoW comme je vous l'ai dit et vous allez cliquer sur ces patchs (en commancant par "WoW-2.3.0-frFR-Patch" et attendre la fin de l'installation de ce patch pour installer le suivant, ainsi de suite).
Une fois une mise a joue terminée le launcher se lancera automatiquement, fermer le.
WoW-2.3.0-frFR-Patch
WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch
WoW-2.3.2.7741-to-2.3.3.7799-frFR-patch
N'allez surtout pas plus loin
Voila normalement vous êtes passé en version 2.3.3
et pour ce qui et je pense veule pour server privé changé le realmlist
Sinon vous pouvez les retélécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Voila en espérant que ca vous aide.
Désolé le lien pour le moment ne fonctionne plus alors je vais expliquer :
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrir le fichier Data
- Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2)
- Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé
- Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4
Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ...
Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché
Bon jeu a tous ;)
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrir le fichier Data
- Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2)
- Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé
- Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4
Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ...
Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché
Bon jeu a tous ;)
moi j'eté 2.3.3 et j'avis un server prives et je tout sule et dans se serv j'atais mj apré jevolu instalé la 2.4.1 apré mon frére m'dit qur pour jouer mon serv prives ile faut la 2.3.3 et maitene je sais plus la refere se sa mon problem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sest tres simple tu va sur se site : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Salut pour revenir en version 2.3.3 fait tous se qui est dit sur le site (http://91.121.94.134/en/index.php?page=delete_miseajour) voila Bon jeu ;)
Pour revenir dans une ancienne version suprimer wow.exe est faite réparer vous vérifier tout les fichier sa va le retélécharger et sa va mettre les mise a jour a 0 vous les réinstaller jusqua la bonne vous aurais aps besoin de les télécharger
Bonsoir,
Je suis en 3.0.3 et j'ai fait comme ce qu'a écrit Atrix mais je reviens en 3.0.0 alors que je veux revenir en 2.0.0.
Svp aidez moi et merci d'avance.
Je suis en 3.0.3 et j'ai fait comme ce qu'a écrit Atrix mais je reviens en 3.0.0 alors que je veux revenir en 2.0.0.
Svp aidez moi et merci d'avance.
salut moi je suis en 2.4.1 mais quand j ouvre wow sans passer par "jouer" sa veux quand meme me passer en 2.4.2
comment faire svp ?
comment faire svp ?
Bonjour, je voudrai savoir j'ai desinstallé World of warcraft sur un coup de tête et je voudrai passez en version 2.1.0
Vous savez comment je peut proceder ?
Merci d'avance; Bonne soirée
Vous savez comment je peut proceder ?
Merci d'avance; Bonne soirée
bonjour sest tres simple tu va sur se site http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
bjr je vien de télécharger wow et les patch sur shin'dorei mais il me demande d'ouvrir le repertoire de wow mais ou il est micii davance !!!!!!
Merci de nous avoir tous aider (enfin la plus part) !
Allez a +
wow -_-