Probleme Version wow

Fermé
scarface92700 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mister--cc -
bonjour ,
voici mon problème j'espere jouer a wow je suis en manque ^^ , j'était en version 2.2.3 puis j'ai upgrader en version 2.0.0 6080 serie et je desirai être en version 2.1.3 mais je n'y arrive pas car un message d'erreur apparait a l'écran me disant que je ne peut pas telecharger la version 2.0.3 "wow.exe" car j'ai un version enterieur a celle-ci S'il vous plait aider moi je n'y arrive pas j'ai pourtant tout fait sans succés je vous en remerci par ailleur à l'avance
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

25 réponses

CanabiXL

bon pour se qui et du petit tuto de luc et bon mes manque des explications :)

Repasser a une version antérieure.

c'est facile

J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher

1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft.

2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus)

3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les

4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le.

Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0.

J'ai trouver une astuce pour que les patch jusqu'à la version 2.3.3 soient plus rapides.

Lisez bien.

Normalement même en ayant fait le "repair" et être revenu a la version 2.0.0 vous devez quand même avoir les patch dans votre répertoire WoW a moins que vous les ayez enlevés

Les icones des patch sont en forme de tornades et de météorites.

Les patch avec l'icone tornade ne les touchez pas, juste les météorites.

Une fois les repair terminé retournez dans le répertoire WoW comme je vous l'ai dit et vous allez cliquer sur ces patchs (en commancant par "WoW-2.3.0-frFR-Patch" et attendre la fin de l'installation de ce patch pour installer le suivant, ainsi de suite).
Une fois une mise a joue terminée le launcher se lancera automatiquement, fermer le.

WoW-2.3.0-frFR-Patch
WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch
WoW-2.3.2.7741-to-2.3.3.7799-frFR-patch
N'allez surtout pas plus loin

Voila normalement vous êtes passé en version 2.3.3
et pour ce qui et je pense veule pour server privé changé le realmlist

Sinon vous pouvez les retélécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Voila en espérant que ca vous aide.
43
Bidouille67

Salut,

Merci de nous avoir tous aider (enfin la plus part) !

Allez a +
0
Tibobo

Ben écoute trop bien , je l'ai fait et le repair ma dit ficher à télécharger trop important , veuillez réinstaller je jeux
wow -_-
0
warfighter

Merci pour l'astuce CanabiXL franchement merci tu est le seule à expliquer convenablement MERCI.
0
Lùc'

Désolé le lien pour le moment ne fonctionne plus alors je vais expliquer :
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrir le fichier Data
- Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2)
- Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé
- Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4

Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ...
Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché
Bon jeu a tous ;)
9
kelthalex

jété en 2.3.3 tranquille et une mise a jour a apparue sur mon écran ki ma mi en 2.4.0
2
foufeur

moi aussi c'a met arriver il a fallu ke je retélécharge tout c'est la seul soluce
0
samymehdi

il faut telecharger la 2.3.3 et en meme t enps une question comment allez en 2.4.1
0
botsman470

moi j'eté 2.3.3 et j'avis un server prives et je tout sule et dans se serv j'atais mj apré jevolu instalé la 2.4.1 apré mon frére m'dit qur pour jouer mon serv prives ile faut la 2.3.3 et maitene je sais plus la refere se sa mon problem
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

bonjour sest tres simple tu va sur se site : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
2
flo

ouai sest gratuit
2
Lùc'

Salut pour revenir en version 2.3.3 fait tous se qui est dit sur le site (http://91.121.94.134/en/index.php?page=delete_miseajour) voila Bon jeu ;)
1
alexis

Pour revenir dans une ancienne version suprimer wow.exe est faite réparer vous vérifier tout les fichier sa va le retélécharger et sa va mettre les mise a jour a 0 vous les réinstaller jusqua la bonne vous aurais aps besoin de les télécharger
1
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Bonsoir,
Je suis en 3.0.3 et j'ai fait comme ce qu'a écrit Atrix mais je reviens en 3.0.0 alors que je veux revenir en 2.0.0.
Svp aidez moi et merci d'avance.
1
patatrak

ouai moi aussi ça m'a fait le coup
0
mcbob

bonjour je sui en 2.0.0et je voudrer etre en2.3.3 es^possible si oui comment faire merci
0
tritritri

salut moi je suis en 2.4.1 mais quand j ouvre wow sans passer par "jouer" sa veux quand meme me passer en 2.4.2
comment faire svp ?
0
DucDocDac

Bonjour, je voudrai savoir j'ai desinstallé World of warcraft sur un coup de tête et je voudrai passez en version 2.1.0
Vous savez comment je peut proceder ?

Merci d'avance; Bonne soirée
0
flo

bonjour sest tres simple tu va sur se site http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
0
manu75

eskeu cette solutionn est gratuite flo stp?
0
blalkb

blablablablabblablablablablablablablablablbalbalmbanlb
-1
blalkb

franchement ce n'est pas un forum pour dire n importe quoi -_-' !!!
0
blalkb > blalkb

mais bon ... j'aime bien faire ça x')
0
flo

te serieux vo d achetez un cerveau mec ou va o lopitale pour te faire soigner
-1
help!!

bjr je vien de télécharger wow et les patch sur shin'dorei mais il me demande d'ouvrir le repertoire de wow mais ou il est micii davance !!!!!!
-1

Tu peux pas. Il faut réinstaller tout le jeux si tu veux revenir en 2.4.3.
Au pire va en 3.0.3, il y a des serveur en 3.0.3 pas mal du tout.
-1
frankork

kel serveur stp
0
frankork

mes on peu pa le désactivé
0
frankork

oui mé jé déja installé le jeu 2 foi é y me télécharge la version 3.0.2 automaitiquemmen svp help me
0

Tu n'utilises pas le luncher de wow, prend "wow.exe" et t'auras plus de mise à jour.
Si tu démarre le luncher t'en auras automatiquement.
-1
xssx

Et comment on fait si on a pas Wow.exe?
0