Jeux plus reconnus sur nokia 6300 suite SAV
Fermé
merlin94
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
24 nov. 2007 à 20:21
loren - 24 mai 2010 à 02:36
loren - 24 mai 2010 à 02:36
A voir également:
- Jeux plus reconnus sur nokia 6300 suite SAV
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
4 réponses
merlin94
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1
25 nov. 2007 à 11:07
25 nov. 2007 à 11:07
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je souhaiterai avoir une autre solution si c'etait possible car j'ai tout rétabli et modifié. Je pense que j'ai en fait reinstallé mes anciens jeux en restaurant la sauvegarde de mon tel et qu'ils ne passent pas plus avec cette mise à jour. Sur le site NOKIA ils disent bien que les jeux seront effacés et qu'ils faut les sauvegarder.
Je pense qu'il me faudrait peut être une aide pour l'écriture correcte des fichiers de jeux, ce qui me semblent plutôt facile en lisant sur pc suite comme je l'ai ecrit sur mon 1er message car je crois qu'à la place des signes "" doit se trouver d'autres caractères qui une fois changés devraient faire fonctionner le jeux.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci pour ta réponse mais je souhaiterai avoir une autre solution si c'etait possible car j'ai tout rétabli et modifié. Je pense que j'ai en fait reinstallé mes anciens jeux en restaurant la sauvegarde de mon tel et qu'ils ne passent pas plus avec cette mise à jour. Sur le site NOKIA ils disent bien que les jeux seront effacés et qu'ils faut les sauvegarder.
Je pense qu'il me faudrait peut être une aide pour l'écriture correcte des fichiers de jeux, ce qui me semblent plutôt facile en lisant sur pc suite comme je l'ai ecrit sur mon 1er message car je crois qu'à la place des signes "" doit se trouver d'autres caractères qui une fois changés devraient faire fonctionner le jeux.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !
Quelqu'un aurait une idée ??