Jeux plus reconnus sur nokia 6300 suite SAV

Fermé
merlin94 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 24 nov. 2007 à 20:21
 loren - 24 mai 2010 à 02:36
Bonjour,

suite à un retour SAV de mon nokia 6300 avec une mise à jour du logiciel, mes jeux originaux ont été effacés et remplacés par d'autres mais qui ne fonctionnent pas. Le message d'erreur est le suivant : Application non valide, la supprimer ? Lorsque je regarde les fichiers via pc suite il y a des caractères speciaux qui apparaissent voici le détail pour le jeu Socer 3D


socr_SD_EU.jad
socr_SD_EU_m_league.rms
socr_SD_EU_m_options.rms
socr_SD_EU_m_single.rms

J'ai fait une sauvegarde avant de donner mon telephone et l'ai réinstallée car mes contacts sur le téléphone n'étaient plus là, je me suis dit que c'etait peut être là mon erreur mais j'avais le jeu SUDOKU que je n'ai plus maintenant, je ne comprends plus rien !

Avez vous une idée ? Les jeux ne sont peut être pas compatible avec la version qu'ils m'ont installée ? Je n'ai pas trouvez sur le site Nokia le moyen de récupérer gratuitement ces jeux
Pouvez vous m'aider ??

Merci à tous et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

j'imerai bien mettre des jeux sur mon nokia 6300.comment faire?
2
merlin94 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
25 nov. 2007 à 11:07
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je souhaiterai avoir une autre solution si c'etait possible car j'ai tout rétabli et modifié. Je pense que j'ai en fait reinstallé mes anciens jeux en restaurant la sauvegarde de mon tel et qu'ils ne passent pas plus avec cette mise à jour. Sur le site NOKIA ils disent bien que les jeux seront effacés et qu'ils faut les sauvegarder.
Je pense qu'il me faudrait peut être une aide pour l'écriture correcte des fichiers de jeux, ce qui me semblent plutôt facile en lisant sur pc suite comme je l'ai ecrit sur mon 1er message car je crois qu'à la place des signes "" doit se trouver d'autres caractères qui une fois changés devraient faire fonctionner le jeux.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !
Quelqu'un aurait une idée ??
1
la meilleure reponse é je c po de kw vs parlé mdrrrrrrrrrr
1
salut

Essaye par toi meme de mettre a jour le firmware de ton telephone. Tout est expliqué sur le site de nokia.
0