A voir également:
- Problème webcam bloqué / MSN
- Code puk bloqué - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
12 réponses
bonjour tout le monde j'ai la solution a votre problème en fun c'est ce que j'ai fait et sa marche parfaitement maintenant en faite faut que vous aller dans msn -> outil->configuration audio vidéo puis vous métté suivant 3 et vous séléctioner votre webcam
moi j'arrive pas a voir la cam de quelq'un qui ma inviter pour faire une conversation Video;
(j'ai pas une cam moi) et je crois que c'est virus sur Msn
j'ai analyser tt sur mon ordi j'ai pas de virus actuellement
pouvez m'aidez si vous avez des bonnes reponses et merçi d'avance !!
Medamine0101
(j'ai pas une cam moi) et je crois que c'est virus sur Msn
j'ai analyser tt sur mon ordi j'ai pas de virus actuellement
pouvez m'aidez si vous avez des bonnes reponses et merçi d'avance !!
Medamine0101
metallica1234567890
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
10
23 août 2009 à 01:24
23 août 2009 à 01:24
sinon ta télécharger un logiciel (et autre) de quelqu'un sur msn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, j'ai eu le même problème lorsque j'ai achteé mon pc avec webcam intégré!!!
En fait à chaque fois que je voulais faire une conversation audio et\ou video ca me disais que le logiciel était utilisé par un autre programme j'ai alors seulement CHANGER LA VERSION MSN MESSENGER et oui la version 2009 n'était pas adapté et puis maintenant il n y a plus de problème, C 'est à dire qu il faut une version 2OO8 OU 2007.
En fait à chaque fois que je voulais faire une conversation audio et\ou video ca me disais que le logiciel était utilisé par un autre programme j'ai alors seulement CHANGER LA VERSION MSN MESSENGER et oui la version 2009 n'était pas adapté et puis maintenant il n y a plus de problème, C 'est à dire qu il faut une version 2OO8 OU 2007.
et si je te dis que je ne trouve pas MSN Messenger pour le supprimer dans mes programmes : résultat je e peux pas télécharger l'ancienne version
Salut tous le monde, beh la solution est bien trop simple , javai le même probleme et c'était toujours quand j'ouvre ma cam d'un autre endroit avan de lancé msn ( par exemple dans explorateur Windows , puis en ouvre msn ) .
donc faut simplement fermer tout ou ya cam puis de lancé msn,
j'esper que ca vous aiderai , by
donc faut simplement fermer tout ou ya cam puis de lancé msn,
j'esper que ca vous aiderai , by
slt medemaine je pense que le probleme de la cam que ta dans la converse ne viens pas de toi mais de ton compagnant
metallica1234567890
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
10
28 juil. 2009 à 20:36
28 juil. 2009 à 20:36
salut, je réponds au problème
a mon avis c'est la webcam le probléme
ca fait combien de temps que tu as ta webcam?
a mon avis c'est la webcam le probléme
ca fait combien de temps que tu as ta webcam?
metallica1234567890
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
10
15 oct. 2009 à 13:45
15 oct. 2009 à 13:45
tous le monde ici devrait suivre le conseil pour résoudre le probléme
arrêter de vous ballader a poil ca coincera moins la cam
bande de petit branleur avez vous simplement déjà penser a ouvrir votre web cam via un autre programme de conversation que msn vous verrez
msn c'est la plus belle des conneries essayer skype je suis certain que vos web cam fonctionneront toutes très bien ceci dit oublier msn pour une conversation web cam il y as des programmes bien plus fiable
bande de petit branleur avez vous simplement déjà penser a ouvrir votre web cam via un autre programme de conversation que msn vous verrez
msn c'est la plus belle des conneries essayer skype je suis certain que vos web cam fonctionneront toutes très bien ceci dit oublier msn pour une conversation web cam il y as des programmes bien plus fiable
18 mars 2009 à 23:08
ben g fé les manipulation comme dite ci dessu mais moi sa me met :
Nous ne pouvaons pas lancer la configuration audio et video.
et quand j'essaye d'ouvrir ma cam sur msn sa me met: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez
aidez moi je pete un cable avec cette ordi.
merci à tous.
20 mars 2009 à 16:35
débranche ta cam redémarre le rebranche la et va dans msn et réessaye de refaire outil -> option-> ....... etc
4 avril 2011 à 02:04
15 janv. 2012 à 22:14
2 avril 2012 à 16:47