A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
40 réponses
IL faut faire sauter asterix et obelix en méme temps sur le carré, au moment où la lumiére s'allume ; pour sauter il faut appuyer deux fois sur "B" et baisser le nunchuk et la wiimote en meme temps que les personages redscendent. IL faut le faire trois ou quatre fois daffiler
salu
eske vous pouvez m'aidez je sui bloké après les notes de romain en couleur ! ke fo til faire du cube, comen allé dessu ??
merci de répondre vite
eske vous pouvez m'aidez je sui bloké après les notes de romain en couleur ! ke fo til faire du cube, comen allé dessu ??
merci de répondre vite
bonjour à tous, moi je suis dans une salle ou après avoir lancer des romains dans 2 cibles, j'ai positionné Obélix sur une case pour permettre à astérix d'escalader des gouttières. Astérix est arivé tout en haut et obélix est en bas . Comment dois-je faire maintenant. merci d'avance
lalu!!
je jou a asterix ma je suis bloqué!!
au debut vers 20% du jeux, jai 2flambo alumé, et jarive pa a alumer le dernier...
Jai fai le bordel ou asterix monte dan le truc qu'obelix tire... et celui ou asterix srimpe sur le mur...
Quelqun pe maidééé
sivoupléééééé
merki!!
je jou a asterix ma je suis bloqué!!
au debut vers 20% du jeux, jai 2flambo alumé, et jarive pa a alumer le dernier...
Jai fai le bordel ou asterix monte dan le truc qu'obelix tire... et celui ou asterix srimpe sur le mur...
Quelqun pe maidééé
sivoupléééééé
merki!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloquer depuis 2 jour dans la grotte du druide des romain la ou il fau grimper sur les corniere.
jarrive a grimper sur les corniere mais a 1 moment je doit passer d'un poteau a un otre et je ni arrive pas. le personnage i va mais toujour sur la corniere du hau alors kil faudrai ke je soi sur celle du bas. comment je doi faire pour dessendre.
jarrive a grimper sur les corniere mais a 1 moment je doit passer d'un poteau a un otre et je ni arrive pas. le personnage i va mais toujour sur la corniere du hau alors kil faudrai ke je soi sur celle du bas. comment je doi faire pour dessendre.
bonjour, moi j'ai fini le jeu à 100 % : j'ai tous les pigeons et tous les boucliers et j'ai ausii fini les missions alors si vous avez un probléme faite moi signe
salut les mecs. est-ce qu'il y a qqn qui pourrait m'aider? je peux pas passer la course aux charettes... la mienne pete trop facilement :)
si tu as fini le jeux tu va pouvoir m'aider: je suis bloker a l'endroit ou il fo faire une pluie de romain pour ateindre 2 garde protéger par des grilles; afin de parvenir aux appartement de brutus.
J'ai compris kil falé monter a guauche, avec asterix j'actionne la porte et avec obelix je tue des romains...mais il n'y a pa de nuages de romain ki apparaissent afin de faire la pluie de romain
ps:je joue avec la wii
J'ai compris kil falé monter a guauche, avec asterix j'actionne la porte et avec obelix je tue des romains...mais il n'y a pa de nuages de romain ki apparaissent afin de faire la pluie de romain
ps:je joue avec la wii
bonjour, alors pour l'oeil qui kilignote , il faut monter sur le cube, et une fois qui kilignote faire bouble saut et coup spécial ( 2x B et bouger la nuck haut-bas).
Il faut le faire jusqu'a ce que le cube soi en bas et que la porte s'ouvre !
Bonne chance pour la suite !!
Il faut le faire jusqu'a ce que le cube soi en bas et que la porte s'ouvre !
Bonne chance pour la suite !!
Salut les gens !
Bah moi je suis blokè ou il fau bruler les 2 dernier Flambeau je sais mm pa Komen faire eske vs pouver m'aider pr essayer de viser vk les miroirs merCii
Bah moi je suis blokè ou il fau bruler les 2 dernier Flambeau je sais mm pa Komen faire eske vs pouver m'aider pr essayer de viser vk les miroirs merCii
tu doit appuyer sur 2X B et bouger la nuchkuh vers le bas lorsque le voyant bleu reste alumé sans clignoté
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu avant d'accéder chez Brutus. Je dois aller sur une espèce de plate forme où il y a un romain qui garde une machine cassée. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à accéder sur cette plate forme! j'arrive à aller sur la plate forme à côté mais le saut que je fais n'est pas assez long. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de corniche non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci beaucoup
Je suis bloquée dans le jeu avant d'accéder chez Brutus. Je dois aller sur une espèce de plate forme où il y a un romain qui garde une machine cassée. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à accéder sur cette plate forme! j'arrive à aller sur la plate forme à côté mais le saut que je fais n'est pas assez long. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de corniche non plus.
Bonjour,