Comment reformater son mp3

taliota -  
 moi -
Bonjour,
c'est ou qu 'on reformate dans windows exploreur et faut t' il mettre le mp3 avant ou aprés avoir trouver le logiciel parce que la je suis complétement perdu .
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut taliota, si tu formates ton mp3, tu risques d'effacer aussi le firmware de l'appareil et de te retrouver avec une clé usb qui ne pourra plus rien lire...

Formater= effacer toutes les données. Si c'est bien ça que tu veux faire: insère ton lecteurpuis Poste de travail/Clic droit sur ton appareil/Formater

-bye-
>>>
0
moi

slt surfadcom merci pour ton conseil j en ai beneficie merci encore j avais un serieux bleme avec mon mp3 mnt sia la fete emrci
0
chouchou

Hello Eum mon mp3 me demade d'etre reformater et kan je le reformate par mon PC il m'affiche rien et en + il me dit que ya un probleme de périphérique d'E/S... C'est quoi ? et il faut je fasse koi ?
0
oreliie

bonjour!! voila j'ai un petit probleme avec mon mp3 je doit le reformater et kan je le branche sur mon pc sa me di vouler vous reformater le mp3 et kan je met oui sa me di dsl mai windows n'a pas pu formater le mp3.qu'esse ke je doi faiire?
0